SEKUR® est un logiciel de gestion complet. Il est destiné aux agences de sécurité privée. Ainsi, la solution logicielle est conçue pour répondre aux exigences particulières de ce secteur. De la gestion client à la gestion RH, en passant par la gestion administrative, SEKUR® simplifie tous les aspects de votre activité.
La gestion client, pour fidéliser
La solution logicielle SEKUR® vous assure de faire la différence auprès de vos clients. En effet, vous pouvez assurer un service transparent et maîtrisé grâce au logiciel. Ce dernier, vous permet d’offrir un accès personnalisé à la plateforme web et son application mobile à vos clients. Ainsi, depuis leur compte personnel SEKUR®, vos clients pourront accéder à leurs données.
Par exemple, il est possible pour vos clients d’accéder, aux :
- factures
- plannings
- documents partagés
- mains courantes
- bons d’interventions
- cahier de consignes
- alertes terrain en temps réel
C’est à vous, administrateur, lors de la création du compte de votre client de choisir ce à quoi vous lui donnez accès. Il vous est également possible de donner plusieurs comptes par client. C’est illimité.
De plus, outre la création du compte client, SEKUR® vous permet d’automatiser l’envoi de comptes rendus terrain à vos clients. De cette manière, vos clients recevront automatiquement chaque matin dans leur boîte mail les rapports de main courante et les bons d’intervention de la veille.
La gestion RH, pour centraliser
Le logiciel SEKUR® vous permet de centraliser la gestion de vos ressources humaines grâce à l’attribution de compte pour vos agents. De cette manière, depuis leur compte personnel de l’application mobile SEKUR®, chacun de vos agents peut consulter en autonomie son planning, effectuer et consulter ses demandes et réaliser ses missions sur le terrain.
De votre côté, la gestion des ressources humaines est simplifiée grâce à plusieurs fonctionnalités disponibles sur SEKUR® :
- création de fiches agents détaillées
- gestion des chiens pour les agents cynophiles
- possibilité de créer des sous-traitants, des agents d’urgence, des candidats et des travailleurs non-salariés
- attribution de licences utilisateurs à la carte
- création de compte administrateur avec gestion des droits
- gestion documentaire avec l’import de documents
- gestion des expirations réglementaires
- envoi automatique du planning agent et des notifications d’expirations réglementaires par e-mail
- gestion des demandes des salariés
- gestion du prêt de matériel par agent avec date de restitution
De surcroît, SEKUR® vous permet d’aller encore plus loin dans l’optimisation de votre gestion RH en assurant le contrôle réglementaire de vos agents. Vous pouvez gérer :
- les expirations réglementaires : formation SST, vaccination des chiens, carte professionnelle, carte de séjour, formation SSIAP, etc.
- le contrôle du temps de travail de vos agents
- les indisponibilités
- les prêts de matériel à vos agents avec l’édition de bon de remise de matériel
La gestion administrative, pour optimiser
Le principal avantage de SEKUR® est l’optimisation de votre gestion administrative. Cela passe notamment par sa fonctionnalité la plus utilisée : le planning. La solution logicielle est dotée d’une interface de planification complète qui vous permet de faciliter la conception de vos plannings de travail et l’affectation de vos agents sur les missions. Il vous est ainsi possible, via le planning de :
- afficher le planning sous deux modes : sites et agents
- administrer rapidement via des actions groupées
- personnaliser avec choix de couleurs par site
- afficher en temps réel des calculs d’heures planifiées et réalisées par vos agents
- créer des récurrences quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et jours fériés
- créer des tournées mobiles et des services de type intervention
- contrôler les heures réglementaires
- gérer les temps de pause qui peuvent être soustraits de la facturation client et du temps travail de l’agent
- exporter les plannings agence, client et agent en format .PDF
- envoyer par e-mail automatiquement les plannings pour les agents
Le logiciel SEKUR® vous permet aussi d’optimiser votre gestion administrative grâce, entre autres, à la gestion des demandes des salariés. Vos agents, depuis leur application mobile SEKUR®, peuvent effectuer une demande. Cette dernière, vous pouvez la traiter directement depuis votre interface administrateur.
Le logiciel SEKUR® intervient aussi sur d’autres aspects de votre activité administrative avec les fonctionnalités :
- prépaie
- contrat de travail
- gestion documentaire
- et bien d’autres à découvrir sur sekur.fr
Alors, si cet article vous a convaincu et que vous souhaitez en savoir plus. Demandez une démo du logiciel, c’est gratuit ! 😉
LplbAFUqK