Gestion des utilisateurs

Ne perdez pas la main,

Gérez facilement vos utilisateurs !

Gérer ses clients, ses agents et son personnel administratif peut être difficile, c’est pourquoi SEKUR vous permet de gérer vos utilisateurs et leurs droits.

Gestion des utilisateurs SEKUR
Ajout de nouveaux utilisateurs SEKUR

Ajoutez des utilisateurs

Le logiciel SEKUR vous permet de donner un accès privilégié à la plateforme à différents types de personne. Par exemple, vous pouvez créer un compte à vos agents pour les suivre sur le terrain. L’accès agent permettra notamment à votre salarié de prendre leur service depuis l’application. Ainsi, vous pourrez suivre leur mission en temps réel.

Créer un compte à vos clients vous permet de donner un plus. Grâce à leur accès, vos clients peuvent directement accéder aux informations concernant leurs sites :

  • planning
  • facture
  • mains courantes
  • bon d’intervention

De quoi donner à vos clients une vision d’ensemble sur les événements de leur site.

Enfin, créer un compte à vos administrateurs permet d’attribuer des tâches au sein de votre agence de sécurité.

Tous les utilisateurs ont accès à SEKUR sur mobile, tablette et pc.

Création de compte agent
Création de compte client
Création de compte administrateur

Personnalisez les droits des utilisateurs

Pour tous les utilisateurs que vous ajoutez sur le logiciel SEKUR, vous pouvez définir à quelles données ils vont pouvoir accéder à partir de leur compte SEKUR. Vous choisissez ainsi comment vos utilisateurs utilisent le logiciel ou l’application mobile SEKUR.

En effet, lors de la création de leur fiche utilisateur, vous pouvez gérer les droits de vos agents, vos clients ou vos administrateurs. Ces derniers sont modifiables à tout moment depuis votre compte SEKUR. De quoi s’adapter facilement à votre organisation.

Gestion des droits des utilisateurs
Modification des droits des utilisateurs
Personnalisation des droits utilisateurs SEKUR

Ce que vous venez de lire vous à plu ?

Alors passez à l’étape suivante !