Parce que la gestion des stocks peut être fastidieuse et compliquée, SEKUR® a mis en place un module complet de gestion des stocks. Ainsi, vous gagnez en temps et en efficacité quotidiennement. Soyez alerté de la quantité de vos stocks restants et mettez en place des actions de suivi pour ne pas oublier de passer vos commandes.
Gestion complète des stocks
Pour gérer efficacement tous vos stocks de matériel, tenues et autres biens
Création ou intégration de vos références
Grâce à l’option d’ajout de référence de stock, SEKUR® vous permet d’intégrer vos références et génère pour vous un numéro de référence automatique. Vous pouvez modifier les numéros de référence si besoin. Ensuite, vous pourrez ajouter un titre à votre référence, une date d’achat, une description, définir le type de référence (badge, tenue, consommable, véhicule, etc.), indiquer les quantités dont vous disposez et les prix unitaires.
Mise en place d'actions de suivi
Pour chaque référence de stock que vous créez, vous pouvez mettre en place des actions de suivi avec une date d’échéance. Ainsi, vous pouvez lister toutes les commandes à passer. Vous pouvez aussi renseigner le contrôle technique, le changement des pneus ou la révision de vos véhicules. Par ailleurs, SEKUR® vous enverra par e-mail des rappels automatiques de ces actions.
Alertes automatiques en cas de stock faible
Dès que vous créez une référence depuis votre onglet Stock, vous pouvez définir vos niveaux de stock faible et être prévenu quand vos stocks ont atteints les quantités minimales fixées. Pour cela, il suffit d’indiquer le seuil de quantité, mais également de cocher la case “M’alerter par e-mail”.
SEKUR® prendra en compte chaque affectation de référence à un agent ou à un site et décomptera systématiquement les quantités du stock général. Ainsi, une fois la quantité minimale atteinte, un e-mail d’alerte automatique sera envoyé à l’administrateur principal.
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