Skip to main content

Contrat de travail

Facilitez votre gestion RH,

Gérez les contrats de travail
avec la signature électronique !

Parce que la gestion RH est une tâche fastidieuse, SEKUR® intègre une gestion des contrats de travail de vos agents.

Contrat de travail
Contrat de travail agent

Renseignez tous les contrats de travail

Depuis la fiche de vos agents, ajoutez leurs contrats de travail. À partir des informations professionnelles de l’agent, le logiciel vous permet de renseigner les données relatives au contrat de travail de l’agent : type de contrat, date de début et fin de contrat, contrôle du temps de travail, salaire, statut, échelon, etc. Ajoutez autant de contrats que vous souhaitez par agent, c’est illimité.

Depuis le tableau de bord, ajoutez l’encart dédié pour visualiser les contrats de vos agents arrivant à expiration en un clin d’œil.

Gestion des contrats de travail agents
Contrôle du temps de travail hebdomadaire ou mensuel
Expiration des contrats de travail

Générez vos contrats agents en PDF avec signature électronique

À partir des informations saisies sur la fiche de l’agent, vous pouvez générer votre contrat de travail en un simple clic. Vous choisissez le modèle de contrat que vous souhaitez et le tour est joué ! Vous pouvez créer des modèles de contrat agent pour encore plus d’efficacité.

Une fois généré, le contrat peut-être facilement modifié et mis en forme. Vous pouvez également l’envoyer par e-mail à l’agent en demandant une signature électronique (surcoût).

La signature électronique des contrats est intégrée dans SEKUR®. Vous recevez un e-mail d’accusé de signature avec le contrat signé. L’agent reçoit également un e-mail contenant le contrat signé des deux parties.

Contrat agent PDF
Modèles de contrats
Signature électronique des contrats
logiciel contrat travail agent sécurité
Archivage des contrats de travail

Archivez tous les contrats de travail

Toujours depuis la fiche agent, le logiciel SEKUR® vous permet d’ajouter des documents dans l’onglet dédié “Documents”. Il suffit de donner un nom et d’ajouter un fichier et le tour est joué ! Ainsi, vous pouvez archiver tous les documents liés à vos agents. Vous pouvez donc télécharger, par exemple, une photocopie des contrats de travail de vos agents. Un outil simple et efficace qui permet l’archivage des contrats de tous vos agents en un seul et même endroit. De plus, en activant le bouton “Partager”, l’agent a accès directement aux documents que vous lui partagez.

Ajout de documents
Archivage de contrats de travail
Ajout de documents depuis la fiche agent

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !