Skip to main content
Des questions sur SEKUR® ?

On vous répond !

Quels sont vos tarifs ? Que contiennent les différents packs ?

Nous proposons différents tarifs adaptés à votre entreprise.

Toutes nos offres sont accessibles sur notre site internet sur la page TARIFS.

En savoir +

Sur quels supports le logiciel SEKUR® est-il disponible ?

Le logiciel SEKUR® est disponible sur n’importe quel support : ordinateur, smartphone et tablette (MAC, Windows, PC et Ubuntu.)

Vous avez aussi la possibilité de télécharger l’application SEKUR® sur PlayStore et iOS.

Dans quels pays le logiciel est-il disponible ?

Le logiciel SEKUR® est disponible en France, Dom-Tom, Suisse, Belgique, Luxembourg, Afrique. Mais aussi dans tous les autres pays francophones.

Quels sont les délais d’installation du logiciel ? Comment se déroule l’installation ?

L’installation du logiciel SEKUR® se fait en 2 minutes ! Et oui, c’est du rapide chez SEKUR® ! Un de nos conseillers vous contactera afin d’effectuer l’installation avec vous en ligne.

Combien de temps dure la formation ? Quels sont les tarifs ?

Dans le but d’être autonome rapidement dans l’utilisation du logiciel, SEKUR® vous propose différentes formations :

  • Formation de 3h : 450,00€ HT
  • Formation de 4h : 550,00€ HT
  • Formation de 8h : 950,00€ HT

Les tarifs indiqués sont HT (Hors Taxe).

Les formations se dérouleront en visio (ou en présentiel dans nos locaux de Clarensac) avec un de nos conseillers, via votre ordinateur.

Une formation MOOC, 100% en ligne, est également disponible afin de vous former en toute autonomie via 7 modules interactifs.

Que contient le logiciel SEKUR® ?

SEKUR® est un logiciel tout-en-un ! Grâce à lui, vous pourrez aussi bien assurer la gestion de votre société avec la partie facturation, devis, prépaie, gestion documentaire, mais aussi gérer la partie terrain avec les mains courantes électroniques, le PTI, les bons d’intervention, les consignes, etc.

En savoir +

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements via prélèvement SEPA et via Carte Bancaire.

Sur combien de temps suis-je engagé(e) ?

La durée d’engagement est de 12 mois (soit une année.)

En savoir +

Comment résilier mon abonnement ?

La demande de résiliation doit être formulée par le client par courrier recommandé avec accusé de réception (RAR) envoyé à l’adresse suivante :
LE WEB FRANCAIS
7 Impasse du Tennis
30870 CLARENSAC

Pour que la résiliation soit effective, il est impératif de respecter un délai de préavis d’une durée de 2 mois (60 jours) avant la date de renouvellement du contrat. La date de renouvellement correspond à la date d’anniversaire. La durée d’engagement par défaut du contrat est de 12 mois.

En savoir +

SEKUR® vend-il du matériel ?

Nous proposons à nos clients des :

SEKUR® propose-t-il des tutoriels vidéos ?

Pour accompagner nos clients, nous mettons à leur dispositions différents tutoriels vidéos qui sont disponibles directement sur le logiciel.

Comment se déroulent les mises à jour du logiciel SEKUR® ?

Les mises à jour du logiciel SEKUR® sont gratuites et mensuelles, elles permettent à SEKUR® d’être le meilleur sur le marché et de répondre aux besoins de nos clients. Les mises à jour sont installées automatiquement sur le logiciel, vous n’aurez donc rien à faire !

Quels sont les services proposés par SEKUR® ?

En plus d’un logiciel tout-en-un, SEKUR® met à disposition un service client personnalisé et uniquement dédié à sa clientèle, ainsi que des formations pour devenir un expert du logiciel SEKUR® ! Si vous décidez d’effectuer une formation, le support client vous est accessible gratuitement.

engagements sekur logiciel securite privée

D'autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter :

Par mail : contact@sekur.fr

Par téléphone : +33 (0)7.44.92.21.73