On vous répond !
Quels sont vos tarifs ? Que contiennent les différents packs ?
Nous proposons différents tarifs :
PACK GESTION COMPLETE à 49.99€/mois :
- Tous les modules fonctionnels : Planification, Gestion RH, Facturation et Relation client, Contrats, Tableaux de bord et statistiques
- Fiches Clients, Fiches Sites et Fiches agents illimitées
- Licences Comptes Clients illimitées
- 1 Licence Compte Administrateur
- 50 Fiches Agents
- Stockage illimité des données
- Mises à jour logiciel comprises.
FORMULE TERRAIN à partir de 9.99€/mois/agent :
- Planning en temps réel et exportable en .PDF
- Alertes de rappel et en cas de retard de prise de service
- Gestion des demandes (acompte, congé, matériel, etc.)
- Coffre-fort documentaire
- Pointage de prise et fin de service avec photo
- Détection de sortie de périmètre
- PTI (Chute, inactivité, appel d’urgence, demande de renfort, géolocalisation)
- Main courante déclarative avec photos et saisies illimitées
- Contrôleur de ronde pointée et de ronde géolocalisée
- Bon d’intervention
- Patrouillage et ronde mobile
- Extension des droits illimités en fonction de l’agent.
Nous proposons aussi d’autres packs afin de répondre au mieux à vos besoins.
Sur quels supports le logiciel SEKUR® est-il disponible ?
Le logiciel SEKUR® est disponible sur n’importe quel support : ordinateur, smartphone et tablette (MAC, Windows, PC et Ubuntu.)
Vous avez aussi la possibilité de télécharger l’application SEKUR® sur PlayStore et iOS.
Dans quels pays le logiciel est-il disponible ?
Le logiciel SEKUR® est disponible en France, Dom-Tom, Suisse, Belgique, Luxembourg, Afrique. Mais aussi dans tous les autres pays francophones.
Quels sont les délais d’installation du logiciel ? Comment se déroule l’installation ?
L’installation du logiciel SEKUR® se fait en 2 minutes ! Et oui, c’est du rapide chez SEKUR® ! Un de nos conseillers vous contactera afin d’effectuer l’installation avec vous en ligne.
Combien de temps dure la formation ? Quels sont les tarifs ?
Dans le but d’être autonome rapidement dans l’utilisation du logiciel, SEKUR® vous propose différentes formations :
- Formation de 3h : 450,00€ HT
- Formation de 4h : 550,00€ HT
- Formation de 8h : 950,00€ HT
Les tarifs indiqués sont HT (Hors Taxe).
Les formations se dérouleront en ligne avec un de nos conseillers, via votre ordinateur.
Comment réserver une démonstration gratuite du logiciel SEKUR® ?
Pour réserver une démonstration gratuite, vous pouvez faire la demande via notre site internet ou nous contacter directement par téléphone au 06.98.19.87.71 ou par mail à contact@sekur.fr
Que contient le logiciel SEKUR® ?
SEKUR® est un logiciel tout-en-un ! Grâce à lui, vous pourrez aussi bien assurer la gestion de votre société avec la partie facturation, devis, prépaie, gestion documentaire, mais aussi gérer la partie terrain avec les mains courantes électroniques, le PTI, les bons d’intervention, les consignes, etc.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les virements bancaires et les paiements via votre SEPA.
Sur combien de temps suis-je engagé(e) ?
La durée d’engagement est de 12 mois (soit une année.)
Comment résilier mon abonnement ?
La demande de résiliation doit être formulée par le client par courrier recommandé avec accusé de réception (RAR) envoyé à l’adresse suivante :
LE WEB FRANCAIS
Le Mercure – Bâtiment A
48 chemin de l’homme mort
30900 NIMES
Pour que la résiliation soit effective, il est impératif de respecter un délai de préavis d’une durée de 2 mois (60 jours) avant la date de renouvellement du contrat. La date de renouvellement correspond à la date d’anniversaire. La durée d’engagement par défaut du contrat est de 12 mois.
SEKUR® vend-il du matériel ?
Nous proposons à nos clients des :
- tags NFC
- téléphones professionnels
SEKUR® propose-t-il des tutoriels vidéos ?
Pour accompagner nos clients, nous mettons à leur dispositions différents tutoriels vidéos qui sont disponibles directement sur le logiciel.
Comment se déroulent les mises à jour du logiciel SEKUR® ?
Les mises à jour du logiciel SEKUR® sont gratuites et mensuelles, elles permettent à SEKUR® d’être le meilleur sur le marché et de répondre aux besoins de nos clients. Les mises à jour sont installées automatiquement sur le logiciel, vous n’aurez donc rien à faire !
Quels sont les services proposés par SEKUR® ?
En plus d’un logiciel tout-en-un, SEKUR® met à disposition un service client personnalisé et uniquement dédié à sa clientèle, ainsi que des formations pour devenir un expert du logiciel SEKUR® ! Si vous décidez d’effectuer une formation, le support client vous est accessible gratuitement.
D'autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter :
Par mail : contact@sekur.fr
Par téléphone : +33 (0)6.98.19.87.71