Skip to main content

Assistance SEKUR®

Soyez serein,

Appelez l’assistance !

Avoir une réponse à ses interrogations n’a jamais été aussi simple et rapide grâce à l’assistance SEKUR®.

Assistance
Assistance téléphonique SEKUR

Assistance SEKUR® par téléphone

Parce qu’utiliser un logiciel peut être soumis à des interrogations, des doutes et autres petits tracas, SEKUR® vous apporte une solution. Nos équipes sont à votre écoute via l’assistance SEKUR® basée en France.

En complément de votre abonnement mensuel au logiciel et de la formation au logiciel effectuée, vous bénéficiez d’une assistance dédiée. Cette dernière est entièrement à votre service.

De plus, l’assistance SEKUR® est accessible directement par téléphone sur un numéro non-surtaxé. De ce fait, vous avez la garantie de pouvoir nous joindre facilement et simplement. Les équipes SEKUR® sont à votre écoute. Les horaires sont consultables depuis le site SEKUR® ou votre espace utilisateur du logiciel.

Assistance téléphonique
SAV
Assistance dédiée

Assistance SEKUR® par e-mail

Une question, mais pas le temps de décrocher votre téléphone ? SEKUR® a pensé à vous qui vivez à 100 à l’heure. En effet, l’assistance incluse dans votre abonnement mensuel est accessible également par e-mail. Vous pouvez nous exposer votre problème ou votre questionnement par ce média. Les équipes SEKUR® se chargent de vous recontacter et vous répondre sous les meilleurs délais possibles pour résoudre votre problème.

De plus, accédez rapidement à l’outil d’aide grâce au raccourci “?” présent en haut à droite de votre interface SEKUR®.

Assistance par e-mail
Assistance illimitée
Assistance email

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !