Avoir une réponse à ses interrogations n’a jamais été aussi simple et rapide grâce à l’assistance SEKUR®.
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Assistance SEKUR® par téléphone
Parce qu’utiliser un logiciel peut être soumis à des interrogations, des doutes et autres petits tracas, SEKUR® vous apporte une solution. Nos équipes sont à votre écoute via l’assistance SEKUR® basée en France.
En complément de votre abonnement mensuel au logiciel et de la formation au logiciel effectuée, vous bénéficiez d’une assistance dédiée. Cette dernière est entièrement à votre service.
De plus, l’assistance SEKUR® est accessible directement par téléphone sur un numéro non-surtaxé. De ce fait, vous avez la garantie de pouvoir nous joindre facilement et simplement. Les équipes SEKUR® sont à votre écoute. Les horaires sont consultables depuis le site SEKUR® ou votre espace utilisateur du logiciel.
Assistance SEKUR® par e-mail
Une question, mais pas le temps de décrocher votre téléphone ? SEKUR® a pensé à vous qui vivez à 100 à l’heure. En effet, l’assistance incluse dans votre abonnement mensuel est accessible également par e-mail. Vous pouvez nous exposer votre problème ou votre questionnement par ce média. Les équipes SEKUR® se chargent de vous recontacter et vous répondre sous les meilleurs délais possibles pour résoudre votre problème.
De plus, accédez rapidement à l’outil d’aide grâce au raccourci “?” présent en haut à droite de votre interface SEKUR®.
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