Gestion des paiements

Gardez un œil sur votre trésorerie,

Gérez facilement vos paiements !

La gestion quotidienne de votre agence de sécurité privée n’a jamais été aussi simple et rapide grâce au tableau de bord dynamique de votre logiciel SEKUR.

Gestion des paiements
Gérez le paiement de vos factures clients

Gérez vos paiements

Le logiciel SEKUR vous permet d’automatiser la gestion de votre facturation. Au-delà de la création de devis et de factures, vous pouvez aussi gérer vos paiements. Cette fonction vous permet d’entrer au sein de chacune de vos factures tous les paiements effectués. Vous pouvez choisir entre solder la facture, celle-ci apparaitra comme payée, ou vous pouvez entrer un paiement intermédiaire. Dans ce cas, le logiciel vous calcule automatiquement le restant dû. De quoi vous assurer le bon fonctionnement comptable de votre agence de sécurité privée.

Gestion des factures
Comptabilité agence
Règlement des factures

Respectez la loi anti-fraude à la TVA

Le 1er janvier 2018 est entré en vigueur la loi anti-fraude à la TVA. L’objet de cette loi est de rendre impossible toute pratique frauduleuse. Ces dernières concernent la dissimulation des paiements enregistrés par des logiciels de comptabilité. La loi s’applique à tout type d’entreprise. La loi anti-fraude à la TVA s’applique ainsi aux entreprises de sécurité privée. C’est pourquoi, SEKUR a intégré dans son logiciel un dispositif anti-fraude à la TVA. Ce dispositif fait partie de la gestion des paiements.

Loi anti-fraude à la TVA
Gestion des paiements
Logiciel conforme loi anti fraude à la TVA

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !