Skip to main content

E-mail

Gagnez du temps,

Envoyez vos e-mails en direct !

Parce que la rédaction d’e-mailing peut prendre beaucoup de temps, SEKUR® vous facilite la tâche grâce à l’automatisation des e-mails.

Email
Envoyez des emails

Envoyez des e-mails

Depuis le logiciel de gestion pour la sécurité privée SEKUR®, vous pouvez générer de nombreux documents, documents comptables et rapports :

Notre but est de vous faire gagner en temps et en efficacité dans la gestion de votre agence de sécurité privée. C’est pourquoi, SEKUR® vous permet d’envoyer directement vos documents à vos destinataires. En effet, qu’ils soient clients ou agents, envoyez-leur des e-mails directement depuis le logiciel.

Envoyer des documents par e-mail
E-mail client
E-mail agent

Automatisez vos e-mails

Pour gagner du temps, le logiciel métier SEKUR® vous permet d’automatiser l’envoi d’e-mails. Dans les paramètres, activez les données concernées pour pouvoir envoyer automatiquement :

En outre, vous pouvez désactiver la fonction pour affiner votre sélection. Ainsi, désactivez l’envoi automatique pour vos clients ou vos agents. De ce fait, cette fonctionnalité vous permet de désigner les destinataires concernés par l’envoi automatique. Par exemple, vous pouvez choisir pour quels agents il faudra envoyer automatiquement leur planning de travail ou, pour le client, pour quel(s) site(s) lui faire parvenir ses rapports du terrain.

Envoi automatique du planning hebdomadaire
Envoi automatique rapport de mains courantes
Envoi automatique des emails
Personnalisez vos emails

Personnalisez vos e-mails

Pour tous vos envois d’e-mails depuis le logiciel, la solution SEKUR® vous permet de les personnaliser. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l’agence, puis dans “Email & export”. Ainsi, vous pouvez définir un message par défaut. Ce message est modifiable comme vous le souhaitez. De plus, c’est ce message qui accompagnera toutes vos pièces jointes envoyées automatiquement depuis le logiciel.

En ce qui concerne les envois programmés, vous avez le choix de pousser la personnalisation du texte qui compose votre e-mail. De cette façon, vous pouvez maintenir une relation privilégiée avec chacun de vos clients et agents.

Personnalisation des e-mails
Personnification des e-mails
Modification des e-mails

Suivez vos e-mails

Assurez-vous de la bonne réception de vos e-mails avec SEKUR®. En effet, à partir de leur envoi depuis la plateforme, jusqu’à la première ouverture, le logiciel vous permet de suivre chacun de vos e-mails.

Ainsi, vous pouvez vous assurer que vos clients ont bien reçu et ouvert leurs devis ou factures. Vous pouvez aussi voir la bonne prise en compte des plannings par vos agents de sécurité.

Le plus ? Sur le logiciel, il n’y a pas de date limite d’archivage pour vos e-mails. De cette manière, vous retrouvez tous vos e-mails envoyés à partir de votre compte SEKUR® depuis sa création.

Suivi des e-mails
Accusé de réception
Suivi des emails

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !