Générer et gérer des devis n’a jamais été aussi efficace grâce au logiciel SEKUR®.
Automatisez vos devis
Le logiciel SEKUR® intègre un système de création de devis spécialement conçu pour les agences de sécurité privée. Il permet la création de devis simples via une interface dédiée ainsi que la génération automatique de devis à partir du planning ou des services. Ces devis intègrent les majorations en fonction des heures de nuit, de dimanche et de jour férié, automatiquement calculées, à partir des informations renseignées. De quoi gérer efficacement vos devis, de leur envoi jusqu’à leur transformation en facture.
Modifiez et dupliquez vos devis
Une fois vos devis créés, le logiciel SEKUR® vous permet de revenir sur vos pas. En quelques clics, vous pouvez modifier vos devis et accéder à tout l’historique de vos modifications. Vous pouvez également dupliquer vos devis. Un gain de temps considérable lorsque vos clients sont au forfait.
Exportez et envoyez vos devis
À partir du logiciel SEKUR®, d’un simple clic, vous pouvez exporter vos devis en format PDF et les envoyer par e-mail à vos clients. Ces derniers peuvent également accéder à tous leurs devis depuis leur espace client. Vous pouvez alors vous assurer de maintenir une relation client de qualité.
Restez en conformité avec la loi
Le logiciel devis SEKUR® respecte les obligations d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données de la loi dite anti-fraude à la TVA, entrée en vigueur en 2018. Cela vous permet de rester en conformité avec la loi en vigueur en France. Ainsi, vous assurez la bonne tenue de votre comptabilité et la pérennité de votre agence de sécurité privée.
Programmez-vous des rappels, automatisez les relances
Afin de ne rater aucun marché, SEKUR® vous permet de programmer des rappels pour vos devis ou d’automatiser les relances. En effet, à partir des paramètres, programmez vos rappels ou vos relances : 5, 10, 15, 30 ou 60 jours, c’est vous qui décidez de la durée et de la fréquence. Aussi, vous pouvez programmer autant de rappels que vous le souhaitez. De cette manière, vous pourrez vous assurer que vos devis clients sont bien signés.
Afin de vous faciliter la gestion des relances, vous pouvez également ajouter un module dédié à votre tableau de bord dynamique SEKUR®. Grâce à cela, vous visualisez en un clin d’œil tous vos devis à relancer. 2 options s’offrent à vous : la relance manuelle ou automatisée. Si vous faites le choix de la relance automatique, SEKUR® enverra à vos contacts clients un e-mail de relance personnalisable, en fonction de vos jours de rappel.
Catalogue des articles
Le logiciel SEKUR® permet d’intégrer à vos devis les différentes prestations que l’on retrouve dans le catalogue des articles. En effet, il vous suffira de créer vos articles dans le catalogue, puis vous pourrez les ajouter à vos devis (grâce à son bouton d’accès au catalogue d’articles) afin de les envoyer directement à vos clients.
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