La gestion quotidienne de votre agence de sécurité privée n’a jamais été aussi simple et rapide grâce à la génération automatique et la gestion des factures par abonnement (forfait) de votre logiciel SEKUR®.
Gestion des factures par abonnement (forfaits)
Vous ne facturez pas votre client à l'heure mais au forfait ?
Pas de panique, SEKUR® s'occupe de tout
Des abonnements paramétrables
La gestion des factures par abonnement (forfaits) et la mise en place d’un abonnement pour la gestion des factures au forfait sont ultrasimples et paramétrables avec SEKUR®. Pour créer un abonnement il faut avoir établi au préalable une facture, soit manuellement, soit à partir du planning ou des services, qui servira de référence. Le logiciel dupliquera de manière automatique la facture de référence en fonction de la durée de l’abonnement à mettre en place ainsi que de la fréquence à laquelle il va devoir reproduire la facture d’origine : journalière, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.
Une gestion automatisée des factures
Une fois l’abonnement créé, vous le retrouverez dans l’onglet Abonnements de la partie Facturation de votre logiciel. SEKUR® générera de manière automatique, et à la fréquence souhaitée, la facture dupliquée provenant de la facture de référence. Les factures générées par abonnement se retrouveront dans la rubrique Factures de votre menu Facturation. Il ne vous restera plus qu’à les envoyer à vos clients.
Modifiez et suspendez vos abonnements
La gestion et la modification des abonnements sont très simples. Vous avez 2 options : la modification ou la suspension d’un abonnement. Si vous choisissez la modification d’un abonnement, vous aurez le choix de modifier la fréquence, la durée et même la facture de référence. Si vous sélectionnez la suspension d’un abonnement, il s’interrompra automatiquement. Vous pourrez le réactiver par la suite. De plus, vous pourrez également accéder à la liste des factures générées par chaque abonnement.
Ce que vous venez de lire vous à plu ?
Alors passez à l’étape suivante !