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Gestion des demandes des salariés

Facilitez votre gestion RH,

Gérez en un clic les demandes de vos salariés !

Gérer les demandes de ses salariés devient simple et rapide avec le logiciel SEKUR®.

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Recevez les demandes de vos salariés

La gestion des demandes des salariés est une partie complexe de la gestion RH. C’est pourquoi le logiciel métier pour la sécurité privée SEKUR® a mis en place un système interne.

Depuis leur application SEKUR®, tous vos agents peuvent effectuer une demande. Cette dernière, peut être de type :

  • Acompte sur salaire
  • Congé payé
  • Congé sans solde
  • Absence
  • Arrêt maladie
  • Formation
  • Entretien individuel
  • Tenue et matériel
  • Autre.

La liste est 100% personnalisable par l’administrateur. De plus, votre agent peut aussi ajouter une description à sa demande et une pièce-jointe s’il le souhaite. Alors, il n’a plus qu’à envoyer la demande.

Un agent peut effectuer autant de demandes qu’il souhaite depuis son application SEKUR®. C’est illimité.

Gestion des demandes

Traitez les demandes de vos salariés

Lorsque votre salarié vous envoie une demande, vous êtes notifié par un e-mail. Toutes les demandes sont consultables depuis votre compte SEKUR®. Tous les administrateurs ayant l’accès peuvent consulter les demandes en cours.

Pour visionner les demandes passées ou en cours, rendez-vous dans l’onglet “Demandes agent”. Alors, à partir de cet onglet, vous pourrez accepter, refuser, reporter ou modifier la demande.

Ensuite, une fois la demande traitée, votre agent reçoit un e-mail lui indiquant l’état. Il lui est aussi possible de consulter directement la réponse depuis son application SEKUR®.

Traitement des demandes
Archivage des demandes

Gérez planning et indisponibilité sans difficulté

Pour éviter les oublis et avoir une gestion RH optimum, SEKUR® ouvre une fenêtre de demande de création d’indisponibilité, une fois la demande acceptée. Si vous confirmez la création d’une indisponibilité, il ouvre la fenêtre de création d’indisponibilité avec le nom de l’agent déjà renseigné.

De plus, si votre agent était planifié sur les dates d’indisponibilité, le logiciel SEKUR® ouvre une fenêtre avec le récapitulatif des sites et des heures prévus et demande une confirmation de désaffecter l’agent sur les services concernés.

C’est facile de tout gérer avec SEKUR® !

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !