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Gestion des contrats clients

Fiabilisez vos collaborations,
Gérez efficacement vos contrats clients !

Bien gérer sa relation client et son aspect contractuel n’a jamais été aussi facile grâce au logiciel SEKUR®.

Gestion des contrats client
Gestion des contrats client

Ajoutez vos contrats clients

La bonne gestion des contrats clients est essentielle à la pérennité de votre société. Ainsi, le logiciel SEKUR® vous permet de renseigner vos contrats avec vos clients. En effet, rendez-vous dans votre fiche client, section “contrat”. Alors, il vous suffit de renseigner un nom et une date de fin de contrat. Depuis la fiche client, vous pouvez ajouter tous les contrats passés ou en cours avec vos clients. Une fonction très utile pour gérer au plus près sa relation client.

De plus, vous pouvez ajouter autant de contrats que vous le souhaitez sur les fiches de vos clients, c’est illimité et sans durée d’archivage.

Ajout de contrat client
Fiche client

Visualisez les expirations de vos contrats clients

Afin d’améliorer la gestion des contrats clients, SEKUR® a pensé à tout. Depuis le tableau de bord interactif du logiciel, visualisez en un clin d’œil toutes les expirations des contrats. Pour cela, il suffit d’ajouter le module dédié.

De cette manière, vous et vos autres administrateurs pouvez suivre les dernières expirations en cours. Un bon outil pour penser à renouveler et négocier de nouveaux contrats avec ses clients.

Tableau de bord
Expirations contrats clients
Expiration contrat client
gestion des contrats client agence sécurité privée

Générez vos contrats clients en .pdf avec signature électronique

A partir des informations saisies sur la fiche du client, vous pouvez générer votre contrat client et vos conditions générales de vente en un simple clic. Vous choisissez le modèle de contrat que vous souhaitez et le tour est joué ! En outre, vous pouvez créer des modèles de contrat client pour encore plus d’efficacité.

Une fois généré, le contrat peut-être facilement modifié et mis en forme. Également, vous pouvez l’envoyer par e-mail à vos clients en demandant une signature électronique (surcoût).

La signature électronique (payante) des contrats est intégrée dans SEKUR®. Vous recevez un e-mail d’accusé de signature avec le contrat signé. De plus, votre client reçoit aussi un e-mail contenant le contrat signé des deux parties.

Contrat client en PDF
Modèles de contrat client
Signature électronique des contrats clients

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Alors passez à l’étape suivante !