Factures

Gagnez du temps,

automatisez la gestion de vos factures !

Gérer sa facturation n’a jamais été aussi efficace grâce au logiciel SEKUR.

Factures
Auto-générer une facture avec SEKUR

Automatisez votre facturation

Le module de facturation vous permet de créer des factures manuellement ou de les générer automatiquement à partir du planning ou de la liste de vos services. Elles intègrent les majorations en fonction des heures de nuit, de dimanche et de jour férié, automatiquement calculées, à partir des informations renseignées. De quoi gérer simplement l’état de votre facture, de son envoi jusqu’au paiement final, en passant par la gestion des paiements intermédiaires.

Facturer via le planning
Facturer via les services
Gestion des paiements

Modifiez et dupliquez vos factures

Une fois vos factures créées, le logiciel SEKUR vous permet de revenir sur vos pas. En quelques clics, vous pouvez modifier vos factures et accéder à tout l’historique de vos modifications. Vous pouvez aussi les dupliquer. Un gain de temps considérable lorsque vos clients sont en forfait.

Modifier les factures
Dupliquer les factures
Modifiez et dupliquez vos factures avec SEKUR
Téléchargez et envoyez vos factures avec SEKUR

Exportez et envoyez directement

À partir du logiciel SEKUR, d’un simple clic, vous pouvez exporter votre facture en format PDF et les envoyer par e-mail à vos clients. Ces derniers peuvent également accéder à tous leurs devis depuis leur espace client. Vous pouvez alors maintenir une relation client de qualité.

Export des factures en PDF
Envoi des factures par mail

Restez conforme à la loi

Le module de facturation respecte les obligations d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données de la loi dite anti-fraude à la TVA, entrée en vigueur en 2018.

Loi anti-fraude à la TVA
Logiciel conforme à la loi
Logiciel conforme loi anti fraude à la TVA
Rappels devis et factures

Programmez-vous des rappels

Afin d’assurer la bonne tenue de votre trésorerie, SEKUR vous permet de programmer des rappels pour vos factures. En effet, à partir des paramètres, programmez vos rappels : 15, 30 ou 60 jours, c’est vous qui décidez de la durée et de la fréquence. Aussi, vous pouvez programmer autant de rappels que vous le souhaitez. De cette manière, vous pourrez vous assurer que vos clients vous règlent en temps et en heure.

Afin de faciliter la gestion des relances, vous pouvez ajouter un module dédié dans votre tableau de bord dynamique SEKUR. Alors, vous visualisez en un clin d’œil toutes vos factures à relancer. Il ne vous reste plus qu’à relancer vos clients.

Relance factures

Catalogue des articles

Aussi, grâce au logiciel SEKUR, vous pourrez facturer du matériel en seulement quelques clics. Effectivement, grâce au catalogue d’articles, vous pourrez facturer différentes prestations, comme l’installation d’alarmes par exemple. Tout y est paramétrable : titre, description, quantité, tarif … Et bien d’autres encore ! Vous n’aurez plus qu’à envoyer la facture à votre client.

Catalogue des articles

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !