Gérer sa facturation n’a jamais été aussi efficace grâce au logiciel SEKUR®.
Automatisez votre facturation
Le module de facturation vous permet de créer des factures manuellement ou de les générer automatiquement à partir du planning ou de la liste de vos services. Elles intègrent les majorations en fonction des heures de nuit, de dimanche et de jour férié, automatiquement calculées, à partir des informations renseignées. De quoi gérer simplement l’état de votre facture, de son envoi jusqu’au paiement final, en passant par la gestion des paiements intermédiaires.
Modifiez et dupliquez vos factures
Une fois vos factures créées, le logiciel SEKUR® vous permet de revenir sur vos pas. En quelques clics, vous pouvez modifier vos factures et accéder à tout l’historique de vos modifications. Vous pouvez aussi les dupliquer. Un gain de temps considérable lorsque vos clients sont au forfait.
Exportez et envoyez directement vos factures via SEKUR®
À partir du logiciel SEKUR®, d’un simple clic, vous pouvez exporter vos factures en format PDF et les envoyer par e-mail à vos clients. Ces derniers peuvent également accéder à toutes leurs factures et leurs devis depuis leur espace client. Vous pouvez alors maintenir une relation client de qualité.
Restez en conformité avec la loi
Le module de facturation respecte les obligations d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données de la loi dite anti-fraude à la TVA, entrée en vigueur en 2018.
Programmez-vous des rappels, automatisez les relances
Afin d’assurer la bonne tenue de votre trésorerie, SEKUR® vous permet de programmer des rappels pour vos factures ou d’automatiser les relances. En effet, à partir des paramètres, programmez vos rappels ou vos relances : 5, 10, 15, 30 ou 60 jours, c’est vous qui décidez de la durée et de la fréquence. Aussi, vous pouvez programmer autant de rappels que vous le souhaitez. De cette manière, vous pourrez vous assurer que vos clients vous règlent en temps et en heure.
Afin de faciliter la gestion des relances, vous pouvez ajouter un module dédié à votre tableau de bord dynamique SEKUR®. Alors, vous visualisez en un clin d’œil toutes vos factures à relancer. 2 options s’offrent à vous : la relance manuelle ou automatisée. Si vous faites le choix de la relance automatique, SEKUR® enverra à vos contacts clients un e-mail de relance personnalisable, en fonction de vos jours de rappel.
Catalogue des articles
Aussi, grâce au logiciel SEKUR®, vous pourrez facturer du matériel en seulement quelques clics. Effectivement, grâce au catalogue d’articles, vous pourrez facturer différentes prestations, comme l’installation d’alarmes par exemple. Tout y est paramétrable : titre, description, quantité, tarif, etc. et bien d’autres encore ! Vous n’aurez plus qu’à envoyer la facture à votre client.
Gérez les paiements
Le logiciel SEKUR® vous permet d’assurer la bonne tenue de votre trésorerie. En effet, à partir de la liste de vos factures, il est possible d’enregistrer les paiements opérés par vos clients.
De cette manière, vous vous assurez qu’aucun règlement tiers ne manque au compteur. De plus, à partir de cette gestion des paiements, vous pouvez générer des statistiques, comme le chiffre d’affaires de votre entreprise.
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