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Accès client

Améliorez votre relation client,

Offrez un accès SEKUR® à vos clients !

Parce que chez SEKUR® nous sommes conscients que la relation est essentielle dans la pérennité d’une entreprise, le logiciel vous donne la possibilité de fournir à votre client un accès à ses données pour un service optimal.

Accès client SEKUR
Accès client sur mobile, tablette et ordinateur

Un accès premium

Offrez-en plus à vos clients. Différenciez-vous de vos concurrents et assurez un service transparent et maîtrisé. Gratifiez vos clients d’un accès à SEKUR®. Ce dernier leur permettra d’accéder en temps réel à leurs factures, à leur planning, à leurs mains courantes ainsi qu’à leurs bons d’interventions. En bonus, depuis son compte client, un tableau de bord permet au client de consulter en un clin d’œil des informations essentielles concernant les missions de surveillance et gardiennage sur ses sites. Le client peut accéder à son compte depuis son ordinateur, smartphone ou tablette.

Création accès client
Accès client en temps réel
Factures client
Planning client

Un accès paramétrable

Pour chaque client à qui vous décidez de donner un compte SEKUR®, vous pouvez en personnaliser l’interface :

  • Création de plusieurs comptes par client
  • Configuration des événements de la main courante électronique et des alertes client
  • Consultation des rapports d’intervention
  • Envoi automatique par e-mail des rapports de main courante et des bons d’intervention
  • Mise à disposition d’un outil de consignes en temps réel.
Personnalisation de l’accès client
Gestion des droits clients
Création de plusieurs comptes par client
Envoi automatique par e-mail des rapports de mains courantes
Envoi automatique par e-mail des bons d’interventions
Gérez les droits des comptes clients

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