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Accès agent

Gérez et supervisez vos agents, récupérez les données terrain en temps réel,
C'est simple et efficace avec SEKUR® !

La gestion quotidienne de votre agence de sécurité privée n’a jamais été aussi simple et rapide grâce au compte agent SEKUR®.

Accès client sur mobile, tablette et ordinateur

Des missions détaillées et organisées

Un agent équipé de l’application SEKUR® peut consulter son agenda, accéder à ses missions du jour, récupérer les codes d’accès renseignés pour le site, gérer son temps de pause, lire les consignes générales de l’agence et du service, ainsi qu’utiliser le GPS de son téléphone pour être guidé dans ses missions.

Création accès agent
Accès agent en temps réel
Planning agent

Un planning toujours à jour et accessible partout

Chaque agent équipé d’un compte peut consulter son planning en ligne et sur mobile. Par ailleurs, SEKUR® envoie une alerte sur le compte de l’agent via l’application 1h avant sa prise de service. Cela évite les oublis. Également, en cas de retard ou de modification du planning, l’agent est prévenu sur son application. De plus, chaque agent peut télécharger en PDF son planning.

Alerte avant prise de service
Planning en PDF
La main courante électronique en un clic pour l'agent

Une transmission numérique des mains courantes

Avec son compte SEKUR®, lorsque l’agent va faire sa prise de service la géolocalisation, le PTI et la main courante électronique vont s’enclencher. Ainsi, les administrateurs recevront toutes les mains courantes sur le compte de l’agence. Chaque événement du terrain est géolocalisé et horodaté. De plus, chaque main courante déclarative va remonter en temps réel aux administrateurs et aux clients, si vous leur avez activé les alertes push.

Création accès agent
Accès agent en temps réel
Planning agent

Une supervision en temps réel pour une protection efficace de l’agent

Grâce au dispositif PTI intégré dans l’application SEKUR®, les agents sont géolocalisés et la détection de l’inactivité ou de la chute d’un agent va immédiatement enclencher le PTI si l’agent ne désactive pas l’alerte. Cela vous permet de réagir vite en cas de problème. De plus, une carte permet de voir en temps réel où se trouve chacun de vos agents.

Protection du travailleur isolé
Supervision des agents

Un contrôle fin des rondes pointées

Grâce à SEKUR®, l’agent suit le chemin de ronde imposé à la lettre. Avec le lecteur NFC du téléphone et la géolocalisation, il peut lire les pointeaux pour les valider. De plus, en cas de différentiel entre le point de contrôle enregistré et la géolocalisation au moment du pointage, l’agence sera prévenue.

Rondes pointées suivies
Géolocalisation de l’agent
Alerte point de contrôle déplacé

Un gain de temps pour les missions d’urgence

Avec son compte SEKUR®, un agent peut (si vous lui en avez donné le droit) créer un client, un site et un service rapidement afin de réaliser une mission de gardiennage, une intervention ou une tournée de dernière minute. Ainsi, c’est un gain de temps pour l’agence et les administrateurs qui n’ont pas à créer ces informations eux-mêmes. De plus, la création par l’agent d’un service non planifié va remonter sur le planning de l’agence de manière automatique. Il ne restera plus qu’à envoyer le bon d’intervention, la main courante et la facture au client.

Création de services non planifiés
Remontée des services non planifiés dans le planning général
Interface PC Sécurité
Demande agent

Une gestion aisée des demandes agents

Depuis son compte SEKUR® un agent effectue des demandes directement à son agence : tenue, matériel, congé, formation, entretien ou acompte sur salaire. La liste est 100% personnalisable. L’administrateur y a accès depuis son compte et peut directement répondre à l’agent qui recevra également un e-mail de confirmation ou de refus de sa demande.

De plus, si l’agent demande un congé, SEKUR® va proposer de créer une indisponibilité pour l’agent dans le logiciel. En outre, si l’agent était planifié le jour où il demande son congé, le logiciel va ouvrir une modale afin de le désaffecter du service. Ainsi, votre gestion RH est facilitée et parfaitement organisée.

Demande agent
Gestion RH suivie
Création indisponibilités

Un accès à ses documents et ses heures supplémentaires

Depuis son compte SEKUR®, un agent peut accéder aux documents que vous lui partagez, comme ses fiches de paie ou son contrat, ainsi qu’à son compteur d’heures et d’heures supplémentaires. Cette autonomie de l’agent vous fait gagner du temps au quotidien.

Partage des documents
Consultation des heures agents

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