Fiche Agent

La gestion RH peut être une tâche complexe, mais grâce à SEKUR et ses fiches agents vous gagnerez en efficacité !

Découvrez les fiches Agents de SEKUR, ajoutez-y toutes les informations nécessaires afin gagnez en efficacité lors de votre gestion RH.

logiciel gestion RH sécurité privée
agent sécurité privée

Des fiches Agents complètes

La gestion des informations concernant vos agents est une des parties les plus compliquées de la gestion RH pour une entreprise.

Grâce à la création de fiche agent complète que propose SEKUR, vous pourrez ajouter de nombreuses informations essentielles à la gestion RH de votre entreprise selon les profils de vos agents. En effet, qu’ils soient : employé, prestataire, travailleur non salarié, candidat ou encore un agent employé en urgence, vous pourrez collecter certaines informations selon leur profil. Pour un agent employé par vos soins, les informations prises en charge par SEKUR seront :

  • Le nom et prénom, genre, groupe sanguin,
  • La date de naissance, nationalité et ville de naissance,
  • Les coordonnées bancaires, numéro de sécurité sociale,
  • L’adresse e-mail, numéro de téléphone, l’adresse postale,
  • Le matricule, le numéro SST, le numéro de la carte professionnelle,
  • Les spécialités de l’agent,
  • Les contrats de travail,
  • … et bien d’autres encore !

Aussi, grâce à la fiche Agent, vous pourrez contrôler certaines informations essentielles, telles que le contrôle du matricule de l’agent.

Gestion RH

Des fiches Agents qui vous assurent un gain de temps

En plus de vous faire gagner du temps lors de la planification de certains services, les fiches « agents » vous faciliteront la vie en vous permettant d’optimiser la gestion RH de votre société.

Effectivement, vous pourrez envoyer les prépaies de vos agents directement via l’interface SEKUR, voir quel agent n’a pas rendu tel ou tel matériel, lui attribuer une note allant de 1 à 5 étoiles, ainsi que des commentaires, et bien d’autres fonctions encore.

Gestion matériel
Prépaie
agent sécurité privée

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !