Actualité

Une mise à jour attendue : les demandes de salariés

By 16 novembre 2020 No Comments

Le logiciel SEKUR est conçu au plus près des attentes des professionnels de la sécurité privée. Très sollicités dans les retours clients, la solution intègre désormais, grâce à sa dernière mise à jour, une fonctionnalité pour les demandes des salariés.

Administrateur, agent : créez des demandes

C’est désormais officiel, le logiciel métier SEKUR vous permet simplement d’ajouter des demandes. Cette fonctionnalité est disponible, que vous possédiez un compte administrateur ou un compte agent.

La création de demande depuis le compte agent

Demande agent

Effectuer une demande depuis le compte agent.

Depuis le compte agent, chaque salarié peut effectuer une demande. Pour se faire, le bouton “+” est à disposition. Alors, il suffit de sélectionner “+ demande”. Cette action permet d’ouvrir une fenêtre de demande. De cette manière, il est demandé à chaque agent, de renseigner :

  • le titre de la demande
  • le type de demande
  • la demande écrite
  • une pièce jointe (facultatif)

La création de demande depuis le compte administrateur

Depuis le compte administrateur, la démarche est la même. Cependant, la différence est que l’administrateur doit renseigner l’agent pour qui il effectue la demande. En effet, la fonctionnalité demande disponible depuis le compte administrateur permet au propriétaire du compte de faire des demandes pour ses salariés. Ici, l’utilité est de pouvoir se construire, en quelque sorte, un archivage des demandes ; le but étant toujours d’optimiser la gestion par l’utilisation d’une plateforme unique. C’est aussi par son accès, que l’administrateur peut, par la suite, gérer les demandes.

Administrateur : gérez les demandes

Gestion demandes agents

Gestion des demandes agents depuis le compte administrateur.

Une fois les demandes effectuées par les agents, une notification par email est envoyé. Toutes les demandes sont archivées dans l’espace administrateur. Ainsi, elles se retrouvent sous forme de liste dans la partie “Gestion” depuis le compte administrateur SEKUR. C’est à partir de là que chaque administrateur va pouvoir gérer les demandes. Ainsi, en un clic, il est possible d’accepter, refuser ou reporter la demande. L’agent est immédiatement notifié par email. Egalement, il peut suivre l’état de sa demande directement depuis son compte SEKUR, accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur.

De plus, afin de faciliter la gestion des demandes, l’administrateur peut ajouter un encart dédié au sein de son tableau de bord dynamique. De cette manière, aucune demande ne peut être oublié !

Administrateur : paramétrez les demandes

Paramétrer les demandes agents

Paramétrer les demandes agents.

La fonctionnalité demande du logiciel SEKUR intègre des demandes de différents types : congés, avance sur salaire, formation, entretien, etc. Valable pour la plupart, certaines agences de sécurité ont cependant leur spécificité. C’est pourquoi, la plateforme permet la personnalisation des demandes. Depuis le compte administrateur, rendez-vous dans les paramètres. A partir de cet onglet, il est alors possible de modifier les libellés des demandes déjà existante ; mais également il est possible d’en ajouter d’autres. SEKUR s’adapte au fonctionnement de chacun.

 

Si cet article vous a plût, les autres fonctionnalités du logiciel SEKUR devrait vous convaincre. Demandez une démo, c’est gratuit ! 😉

Leave a Reply