Skip to main content

Le logiciel de sécurité privée SEKUR® se positionne aujourd’hui comme la référence du logiciel de sécurité privée. Profitant d’une notoriété grandissante ce logiciel complet est un outil indispensable pour les agences de sécurité privée. Dans cet article nous vous exposerons 9 bonnes raisons de choisir notre solution de gardiennage.

1. Planifier facilement

En effet, SEKUR® est avant tout un logiciel de gestion de planning. Son interface claire et épurée vous permet de prendre en main la solution en toute tranquillité. Nous avons fait le choix de vous proposer un logiciel tout-en-un. Il arbore plusieurs informations nécessaires à la gestion de vos agents. Type de service, site, client, horaires, toutes les informations liées à la mission y sont présentées. En plus de cela, les services peuvent être sélectionnés en fonction de filtres. C’est-à-dire que vous pouvez décider d’afficher uniquement les missions de protection, ou uniquement les missions réalisées, etc. Ce système de filtre vous permet de gagner un temps précieux lorsque vous cherchez une mission. Un simple clic sur la mission vous permet d’avoir accès à des informations supplémentaires. En effet, vous pouvez éditer votre mission, la déplanifier, la déprogrammer ou bien l’annuler. En conclusion avec SEKUR® vous disposez d’un planning complet et fonctionnel et c’est pourquoi nous sommes la référence du logiciel de sécurité privée.

2. Visualiser son activité en un clin d’œil

Le tableau de bord est l’interface principale de SEKUR®. Effectivement, le tableau de bord est la page centrale de notre solution destinée aux agences de sécurité privée. Il vous permet de piloter votre entreprise. Ainsi, il présente de nombreuses informations nécessaires à la gestion de vos agents de sécurité. De plus, votre tableau de bord est personnalisable. En effet, il est construit par blocs, présentant différentes informations, telles que : les devis en cours, votre chiffre d’affaires, les missions, etc. Ces blocs peuvent être déplacés par un simple “glisser/déposer.” Ce tableau de bord vous permettra donc de diriger votre entreprise avec tous les éléments nécessaires.

3. Faire le lien entre le planning et le terrain

Le logiciel SEKUR® dispose d’une application mobile faisant le lien entre la planification et le terrain. Effectivement, il nous semblait important que le logiciel soit déclinable sur le terrain. Ainsi les agents ont accès à de nombreuses fonctionnalités depuis leurs Smartphones. L’une des fonctionnalités que propose cette application mobile est la prise de service. En effet, grâce aux smartphones qui possèdent déjà un système de géolocalisation, un appareil photo, etc., il est possible de s’assurer d’une prise de service. Pour ce faire, et grâce à la référence du logiciel de sécurité privée SEKUR®, l’agent doit se prendre en photo sur site, la géolocalisation confirme qu’il est bien sur site et ainsi l’agence est certaine de la présence de son agent sur site. À cette fonctionnalité s’ajoutent de nombreuses autres.

4. Suivre en temps réel les rondes

Effectivement, il est possible, grâce à l’application mobile SEKUR®, de planifier un suivi des rondes. Vous programmez préalablement un parcours incluant différents points de contrôle. Ce parcours est appelé ronde. Ensuite, votre agent se doit de passer à chaque point de contrôle. Ces points de contrôle sont matérialisés par des badges NFC. Ainsi, votre agent se rend sur le point de contrôle et scanne le badge NFC à l’aide de son Smartphone et le badge vous transmet la géolocalisation de votre agent. Vous pouvez donc suivre les rondes de vos agents et vous assurer de leur bon déroulement.

Logiciel Gestion sécurité privée

5. Etre alerté en temps réel

La volonté de SEKUR® est d’améliorer les conditions de travail des agences de sécurité en proposant un logiciel complet. De ce fait, nous veillons à la sécurité de vos agents. Il nous semblait nécessaire qu’ils puissent vous prévenir du moindre incident via lapplication mobile SEKUR®. Les alertes sont déclenchées automatiquement, répondant à certaines conditions. Il y a différents types d’alertes, les alertes de retards reçues lorsqu’aucun agent ne s’est présenté à l’heure sur site. Les alertes de sorties de périmètres sont déclenchées lorsque votre agent quitte le périmètre du site.

Si votre agent est inactif depuis plus de 30 minutes sur l’application, il reçoit une notification l’invitant à signaler son activité. Dans le cas où il ne répondrait pas dans la minute, une alerte d’inactivité est envoyée à l’agence. Votre agent a la possibilité de vous appeler d’urgence, en un seul clic via l’application mobile. Ainsi vous recevrez une notification vous prévenant que votre agent a eu recours à un appel d’urgence. Pour finir, nous avons mis en place un système de protection du travailleur isolé (PTI). Ainsi, lorsque votre agent chute, le téléphone le détecte et envoie immédiatement une alerte à votre agence afin que cette dernière puisse agir. Nous avons mis un point d’honneur à nous assurer de la protection de vos agents.

6. Automatiser les mains courantes

Il nous paraissait important de simplifier le système actuel de main courante papier. C’est pourquoi nous proposons une main courante électronique. En effet, vous pourrez réaliser vos mains courantes directement depuis votre ordinateur. De plus, vos agents ont aussi la possibilité de remplir leurs mains courantes depuis leurs Smartphones. Vos mains courantes sont éditables, clairement affichées et faciles à comprendre. C’est ce qui fait de nous la référence du logiciel de sécurité privée.

7. Réaliser en un clic des devis et factures

Toujours dans un souci de soulagement administratif, vos devis peuvent être programmés. Ainsi, vous n’aurez qu’à sélectionner le devis correspondant à votre client et lui envoyer directement depuis la plateforme SEKUR®. De plus, il vous est possible de personnaliser vos devis et factures en y ajoutant votre logo ainsi que vos coordonnées.

8. Construire le logiciel de demain

SEKUR® peut aujourd’hui s’affirmer comme la référence du logiciel de sécurité privée. En effet, nous avons collaboré avec nombre de nos clients afin de construire un logiciel complet et qui répond à la totalité de vos attentes. Ainsi, c’est plus de 1000 retours clients qui ont  façonné la version actuelle de SEKUR®. Notre solution profite de sa nature de logiciel SaaS. En effet, nous effectuons de régulières mises à jour en fonction des retours de nos clients. Ainsi la solution est en constante évolution et répond toujours un peu plus à vos attentes. De plus, être un logiciel SaaS signifie que SEKUR® est disponible sur n’importe quel appareil. Que vous soyez sur votre téléphone à Berlin ou sur une tablette à New York, vous pourrez profiter des fonctionnalités de SEKUR® tout autant que sur votre ordinateur à Nîmes. Il vous suffit, d’une connexion internet, de vos identifiants et de votre mot de passe.

9. Pour son prix imbattable !

Pour finir, SEKUR® se veut abordable. C’est pourquoi nous avons fait le choix de proposer un abonnement. Plutôt que de payer un logiciel fixe, qui n’évoluera plus, à un prix exorbitant, nous proposons une solution en constante évolution à un prix s’adaptant à vos besoins. En effet, le prix dépend de votre nombre d’agents. Ainsi, une agence de 300 agents comme de 5 agents pourra profiter de SEKUR®. Nous voulons que notre solution puisse profiter à tout le monde et c’est pourquoi nous sommes la référence du logiciel de sécurité privée.

Si cet article vous a convaincu, n’hésitez plus et demandez une démonstration gratuite pour découvrir toutes les autres fonctionnalités de SEKUR® ! 😉

One Comment

Leave a Reply