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Retour d’expérience Client sur SEKUR® – BRAV SECURITÉ PRIVÉE

By 18 juillet 2022juillet 25th, 2022No Comments
Retour d’expérience client. Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici cette semaine le retour d'expérience de M. Mohamed BOURAHLA, président de la société BRAV SECURITÉ PRIVÉE.

Interview complète du 18 juillet 2022 :

_SEKUR® : « Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? »

_M. BOURAHLA : « Je suis le président de BRAV SECURITÉ depuis avril 2021. J’ai 18 ans d’expérience dans la sécurité et de la surveillance des biens et des personnes. « .

_SEKUR® : « Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? »

_M. BOURAHLA : « BRAV SECURITÉ est une entreprise créée en 2021 spécialisée dans le gardiennage, la sécurité et l’évènementiel. Nous avons des agents de sécurité qualifiés et diplômés, des agents cynophiles, des agents contrôleurs (Pass sanitaire par exemple) et des SSIAP 1 et 2 pour la sécurité incendie. Notre objectif est d’offrir à nos clients des services de qualité à des prix attractifs et de créer des partenariats à long terme avec eux. BRAV SÉCURITÉ PRIVÉE est un partenaire réel en matière d’écoute et de conseil. »

_SEKUR® : « Quelles sont vos missions ? »

_M. BOURAHLA : « Nous faisons des rondes sur sites et mobiles, des interventions (sur alarmes, télésurveillance) et du gardiennage pour différentes sociétés et clients. »

_SEKUR® : « Qui sont vos interlocuteurs ? »

_M. BOURAHLA : « Nos interlocuteurs sont des magasins, des associations, des particuliers, des entreprises, des sociétés de télésurveillance, basés dans le 45, le 89 et dans la région parisienne. »

_SEKUR® : « Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ? »

_M. BOURAHLA : « Avant SEKUR®, je n’en utilisais aucun. J’ai utilisé Comète dans une ancienne société pour laquelle je travaillais. »

_SEKUR® : « Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ? » 

_M. BOURAHLA : « SEKUR® c’est merveilleux ! C’est un gain de temps énorme, ça économise un poste de travail. Ce logiciel est très qualitatif, il fait tout : de la planification aux RH. Au niveau de la comptabilité et des heures des agents c’est super et le tarif est très attractif ! « 

_SEKUR® : « Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ? » 

_M. BOURAHLA : « Le Service Client est très bien. À chaque fois que j’ai appelé, on m’a répondu tout de suite. »

_SEKUR® : « Que pensez-vous des formations proposées ?  Vous a-t-elle été utile ?  » 

_M. BOURAHLA : « J’ai fait la formation il y a plus d’un an, ça s’est super bien passé. J’ai appris beaucoup de choses. Elle a été très utile, tout à fait. « 

_SEKUR® : « Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? » 

_M. BOURAHLA : « TOUT : la planification, les devis, factures, RH, etc. »

_SEKUR® : « Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ? » 

_M. BOURAHLA : « Très simple la prise en main. C’est vraiment un gain de temps, c’est top ! »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur votre quotidien ? » 

_M. BOURAHLA : « On gagne beaucoup de temps et donc de l’argent. Aujourd’hui avec le logiciel 1 à 2 personnes suffisent à tout gérer. Tout est centralisé sur le même poste. C’est énorme, du planning, terrain, jusqu’à la gestion de l’agent, le suivi des alertes et des expirations des papiers et documents. Sur SEKUR® on fait les prises et les fins de services et on a un suivi des mains courantes. Dans le logiciel Comète il n’y a pas tout ça. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur votre équipe ? » 

_M. BOURAHLA : « Mes agents trouvent SEKUR® génial. À chaque modification du planning ils le reçoivent tout de suite. Du coup, ils ne peuvent pas se tromper sur le planning du jour ou de la semaine car il est envoyé automatiquement et à chaque changement. Ils font leurs prises et fins de services sur le téléphone portable, c’est facile. En ce qui concerne le PTI, les agents de nuit ont juste à l’activer. C’est très simple et efficace. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur vos clients ? » 

_M. BOURAHLA : « Les clients sont très satisfaits quand ils reçoivent la planification et les rapports de mains courantes en temps réel. Ils sont très satisfaits des rapports de mains courantes. Ils ont aussi accès aux fiches des agents. »

_SEKUR® : « Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? » 

_M. BOURAHLA : « SEKUR® c’est un vrai gain de temps. C’est un logiciel tout-en-un. Il ne faut pas hésiter à le prendre car on gagne du temps et de l’argent grâce à lui. »

_SEKUR® : « Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ? » 

_M. BOURAHLA : « Bien sûr et je l’ai déjà fait. Je vous ai apporté 3 nouveaux clients qui sont très satisfaits du logiciel. »

_SEKUR® : « Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ? » 

_M. BOURAHLA : « Je les ai déjà faites à Adrien, le gérant. Je lui ai suggéré des fiches de registre internes de contrôle, car le CNAPS nous demande des contrôles en interne des agents. « 

Cet article vous a plu ? SEKUR® vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

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