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Retour d’expérience Client sur SEKUR® – ILD SECURITY

By 13 juillet 2022juillet 25th, 2022No Comments
Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici cette semaine le retour d'expérience de M. Samuel DEWAELE, Président de la société ILD SECURITY.

Interview complète du 27 juin 2022 :

_SEKUR® : « Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? »

_M. DEWAELE : « Je suis le gérant de 2 sociétés de sécurité privée : ILD SECURITY et ILD SECURITY EVENTS. »

_SEKUR® : « Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? »

_M. DEWAELE : « Nos activités sont variées : gardiennage et surveillance, intervention, évènementiel, contrôle d’accès, filtrage, etc. ILD SECURITY, créée en 2016 fait un chiffre d’affaires annuel de 1,8 millions d’€ et ILD SECURITY EVENTS, créée en 2021 réalise un CA de 200 k€. »

_SEKUR® : « Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ? »

_M. DEWAELE : « Avant SEKUR® nous faisions tout sur Excel. »

_SEKUR® : « Quel est votre gain de temps avec SEKUR® ? » 

_M. DEWAELE : « SEKUR® nous a fait gagner à peu près 3 fois plus de temps qu’avec Excel. »

_SEKUR® : « Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ? » 

_M. DEWAELE : « Tout se passe très bien avec SEKUR®. Les corrections et les améliorations régulières sont de très gros avantages. »

_SEKUR® : « Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ? » 

_M. DEWAELE : « Nous n’avons aucun souci avec le Service Client qui est assez réactif et à l’écoute de nos suggestions. »

_SEKUR® : « Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? » 

_M. DEWAELE : « Nous utilisons quotidiennement le planning, la gestion des indisponibilités, la facturation avec devis et factures, l’export des données pour la prépaie car nous faisons nos fiches de paie nous-même, ainsi que la création des contrats clients et agents que nous commençons à faire en intégrant nos modèles de contrat et utilisant la signature électronique. C’est très facile d’utilisation. »

_SEKUR® : « Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ? » 

_M. DEWAELE : « Très facile. J’ai un diplôme d’informaticien et de programmation, donc pour moi c’est assez simple d’utilisation. J’ai d’ailleurs contribué à l’amélioration de SEKUR® ;). »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur votre quotidien ? Quel a été l’impact sur votre équipe ? »

_M. DEWAELE : « Il y a toujours des réfractaires, mais dans l’ensemble l’impact est bon. En tout cas avec SEKUR®, il n’y a pas d’erreur sur les fiches de paie grâce au suivi précis des heures. Donc ils sont plutôt contents. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur vos clients ? » 

_M. DEWAELE : « SEKUR® ne m’a pas apporté plus de clients, mais il me permet de ne pas avoir de bug et d’être carré, donc mes clients sont rassurés et contents. SEKUR® m’apporte du professionnalisme. »

_SEKUR® : « Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? » 

_M. DEWAELE : « Essayer SEKUR® c’est l’adopter ! Le logiciel évolue tout le temps et c’est un très gros avantage par rapport à des logiciels plus ancestraux qui, eux, n’évoluent pas. »

_SEKUR® : « Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ? » 

_M. DEWAELE : « Oui bien sûr et je l’ai même déjà fait. Je vous ai apporté plusieurs clients. »

_SEKUR® : « Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ? » 

_M. DEWAELE : « Ça serait bien de pouvoir facturer depuis un bon d’intervention directement. »

Cet article vous a plu ? SEKUR® vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

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