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Retour d’expérience Client : comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici cette semaine le retour d'expérience de M. Christophe MAUREL, gérant des sociétés YZOPE.

Interview complète du 19 juillet 2022 :

_SEKUR® : “Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?”Retour d’expérience Client

_M. MAUREL : “Je suis le gérant des sociétés YZOPE créées en 2018 après 2 carrières différentes dans le monde de la sécurité.”

_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?”

_M. MAUREL : “Yzope était un bureau d’études : Yzope conseil qui a évolué. On a décidé de commercialiser cette partie de sécurité privée sur la base de deux postulats : Les agents de sécurité sont généralement peu reconnus et le milieu, en pleine mutation offre dans un secteur marqué par le marasme, de belles perspectives. Nous souhaitions accompagner humblement cette mutation en créant un business qui n’est pas basé sur la recherche du chiffre d’affaires mais sur la satisfaction des clients et celle des agents de sécurité travaillant à notre profit. Nous produisons et générons de la sécurité en offrant des prestations de service de qualité. Cette recherche de l’excellence est notre leitmotiv. Elle se traduit par une politique RH basée sur le bien-être au travail et une veille technologique permanente pour assister les agents sur le terrain.”

_SEKUR® : “Quelles sont vos missions ?”

_M. MAUREL : “Nous travaillons dans la distribution, nous sommes bien implantés dans le retail avec 3 centres commerciaux dans lesquels nous intervenons 24/24h, dans l’événementiel (26%), pour les marchés publics et principalement pour les activités saisonnières (60%) : culturelles, récréatives, traditionnelles et touristiques. Nous faisons du gardiennage, des rondes mobiles, des interventions sur alarmes, de la sécurité incendie, de la surveillance de chantier (surveillance électronique et humaine) et de résidences privées.”

_SEKUR® : “Qui sont vos interlocuteurs ?”

_M. MAUREL : “Les collectivités, les donneurs d’ordre de droit privé, nos partenaires commerciaux, des prospects.”

_SEKUR® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?”

_M. MAUREL : “Nous avons eu Excel pendant presque 3 mois en 2018, et nous sommes passés à SEKUR®. À l’époque, en 2020, nous avons quitté SEKUR® pour aller chez Withtime car il nous manquait des fonctionnalités, que vous avez d’ailleurs développées entre-temps. Nous sommes revenus chez vous en début d’année 2022 lorsque nous avons cherché une autre solution que Withtime car SEKUR® est nettement plus complet et ergonomique.”

_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?” 

_M. MAUREL : “Tout se passe merveilleusement bien (à part quelques bugs sur IOS). SEKUR® nous a permis de participer à la construction de notre offre de services. Il est l’un des piliers sur lesquels nous nous appuyons afin de valoriser les résultats obtenus par les agents de sécurité sur le terrain en matière de production de sécurité. Car chez Yzope, nous produisons de la sécurité, nous ne nous contentons pas de vendre des heures agents. SEKUR® c’est le logiciel le plus moderne. Nous en sommes très satisfaits en dépit de son jeune âge. Il n’est pas totalement mature, mais nous sommes très rassurés du peu qu’il manque. On sait qu’il y a des gens derrière, du soutien et beaucoup de travail. Vous êtes en avance avec le mode Saas et vous êtes les seuls à le faire.”

_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ?” 

_M. MAUREL : “Très bien. On est même appelés de temps en temps pour un suivi. Ça montre que chez SEKUR® on s’intéresse à ses clients.”

_SEKUR® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ?” 

_M. MAUREL : “TOUTES : planning, gestion RH, pointage, etc. On s’efforce de tout utiliser car le logiciel est complet et il faut tout utiliser. On gère même le matériel prêté sur site et par agent avec SEKUR®. Je fais souvent la comparaison entre la Ferrari et la 2CV. SEKUR® c’est une Ferrari alors pourquoi l’utiliser comme une 2CV ?”

_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ?” 

_M. MAUREL : “Oui c’est facile. SEKUR® est un logiciel dans l’air du temps. C’est un logiciel métier, c’est sûr mais pas compliqué.”

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur votre quotidien ? Quel a été l’impact sur votre équipe ? 

_M. MAUREL : “C’est un gain de temps au quotidien. La planification est bien faite par rapport à la concurrence, il y a une organisation de la traçabilité, et une qualité des informations remontées. SEKUR® facilite la vie du service exploitation. “

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur vos clients ?” 

_M. MAUREL : “Il est assez positif. Ils ont un accès au logiciel et n’ont pas trop vu la différence avec Withtime pour le coup car les accès et données visibles par les clients sont assez similaires.”

_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ?” 

_M. MAUREL : “Vu le rapport qualité/prix n’hésitez pas une seule seconde, vous n’aurez pas mieux ailleurs. C’est d’ailleurs ce que je dis à tous mes partenaires qui cherchent une solution : je les envoie vers SEKUR®. “

_SEKUR® : “Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?” 

_M. MAUREL : “C’est déjà fait, et je continuerai !”

_SEKUR® : “Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ?” 

_M. MAUREL : “La main courante personnalisée par site, intégrer un CRM au logiciel pour gérer la relation et le suivi des prospects et clients et pouvoir supprimer de manière automatique les services d’un devis annulé ou invalidé.”

Ça tombe bien, SEKUR® va intégrer ces fonctionnalités prochainement 😉

Cet article vous a plu ? SEKUR® vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

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