Skip to main content
ActualitésInterviews

Retour d’expérience Client sur SEKUR® – ACTION PROTEC SÉCURITÉ

By 31 août 2022septembre 23rd, 2022No Comments
Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici cette semaine le retour d'expérience de M. Gaël ZERGUINE, gérant de la société ACTION PROTEC SECURITÉ (APS).

Interview complète du 30 août 2022 :

SEKUR

_SEKUR® : « Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? »

_M. ZERGUINE : « Je suis le gérant de la société ACTION PROTEC SÉCURITÉ créée en octobre 2018. Après une carrière dans la sécurité publique et privée en tant que salarié, j’ai eu envie de monter ma propre société ».

_SEKUR® : « Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? »

_M. ZERGUINE : « Nous sommes basés au Crès près de Montpellier dans l’Hérault (34). Nous faisons du gardiennage, de la surveillance, des rondes de sécurité, des interventions sur alarme et de l’évènementiel. »

VOUS

_SEKUR® : « Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ? »

_M. ZERGUINE : « Aucun. Je cherchais un outil pour travailler à mon compte dans mon activité qui me convienne en termes de grille tarifaire et d’utilisation et je suis tombé sur SEKUR®. J’ai eu un très bon rapport avec SEKUR® et j’y ai donc souscrit. De plus, le tarif m’a permis de pouvoir l’utiliser rapidement en tant qu’agent et gérant.

Ça m’a simplifié la tâche. Chez SEKUR® on a pris en compte mes demandes et mes remontées du terrain et elles ont été intégrées rapidement lors des mises à jour suivantes en 4-5 mois ; ce qui est assez rapide étant donné le travail qu’il y a derrière. »

_SEKUR® : « Quel est votre gain de temps au quotidien avec SEKUR® ? » 

_M. ZERGUINE : « Je ne peux pas le quantifier, il est énorme. On peut tout faire avec SEKUR® et seul. En effet, je peux gérer le terrain, la gestion RH et la planification.

De plus, toutes les mises à jour faites, c’est une charge administrative en moins. Via mon téléphone je peux tout gérer ou depuis ma tablette à la maison. Si on le désire, on peut tout gérer et seul. »

_SEKUR® : « Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ? » 

_M. ZERGUINE : « Je suis très très satisfait de SEKUR®. C’est un logiciel bien carré. Que ce soit niveau terrain, partie SAV, développement ou service clientèle, je vois que ce sont des travailleurs. RAS. Si je n’avais que des prestataires comme ça tout le temps ça serait plus facile. »

_SEKUR® : « Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ? » 

_M. ZERGUINE : « Le Service Client il est pro, à l’écoute et réactif ! »

_SEKUR® : « Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? » 

_M. ZERGUINE : « TOUTES. Ce n’est pas compliqué : du tableau de bord jusqu’aux paramétrages, je les utilise toutes. »

_SEKUR® : « Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est facile ou pas ? » 

_M. ZERGUINE : « SEKUR® est très intuitif, la solution est simple et moderne. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur votre quotidien ? Quel a été l’impact sur votre équipe ? » 

_M. ZERGUINE : « L’impact a été immédiat : tout le monde a su s’adapter à l’application et avoir une visibilité directe sur son planning. SEKUR® a permis d’avoir un appui sur le terrain avec le PTI ; il a professionnalisé notre travail et a donné une importance supplémentaire aux agents car ils ont accès à leurs données complètes, la gestion de leurs heures supplémentaires, primes et donc salaire. Le détail est transparent pour chacun. Ils peuvent aussi accéder aux documents réglementaires que je leur partage sur leur compte via l’application mobile grâce au « partage des documents ». Également, toutes les consignes sont sur une seule et même plateforme. Du coup, c’est beaucoup plus simple et utile pour eux. Aussi, le planning modifié en temps réel leur est envoyé automatiquement. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur vos clients ? » 

_M. ZERGUINE : « Les clients sont ravis de pouvoir consulter les documents les concernant, les plannings et de pouvoir visualiser en temps réel ce qui se passe sur le terrain : les agents en poste, etc. »

_SEKUR® : « Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? » 

_M. ZERGUINE : « Pas d’hésitation possible : il suffit de tester et ils vont vite comprendre que la solution actuelle est simple et valable sur le marché et qu’il n’y a rien de mieux en termes de rapport qualité/prix, facilité d’utilisation et toujours en constant développement. »

_SEKUR® : « Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ? » 

_M. ZERGUINE : « Je préfère le garder pour moi. SEKUR® c’est tellement un super logiciel que je n’ose pas donner l’astuce à des collègues car ça en devient concurrentiel 😉 »

_SEKUR® : « Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ? » 

_M. ZERGUINE : « La DPAE, le contrôle automatique des cartes CNAPS, pouvoir programmer l’envoi plus personnalisé et simplifié des plannings et l’export des plannings clients mensualisé. Il ne manque pas grand-chose en vrai. »

Cet article vous a plu ? SEKUR® vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

Leave a Reply