Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?
Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici cette semaine le retour d'expérience de M. Sylvain HEIM, gérant de la société HBSB SÉCURITÉ.
Interview complète du 24 juin 2022 :
_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?”
_M. HEIM : “HBSB SÉCURITÉ est en activité depuis 2014. Elle est spécialisée dans l’accompagnement aux collectivités territoriales et réalise un CA annuel de 600-800 k€. Nous apportons nos solutions au niveau humain, technique et technologique car nous avons du matériel performant et nous proposons la surveillance par drone pour compléter nos moyens humains. Nous avons une centaine d’agents. Notre but est plus de satisfaire nos clients que de prendre du marché pour prendre du marché.”
_SEKUR® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?”
_M. HEIM : Nous n’en avions aucun. Nous faisions tout à l’ancienne avec un planning papier.
_SEKUR® : “Quel est votre gain de temps avec SEKUR® ?”
_M. HEIM : “Aujourd’hui c’est un vrai gain de temps, c’est top : on passe du planning au devis, du devis à la facture, on a une gestion RH complète et les agents ont accès à leur planning. Tout est centralisé sur un même poste. Le gain de temps est en fait « inquantifiable ». On a dû le diviser par 2, car avant il fallait 4 personnes, aujourd’hui 2 personnes suffisent à tout gérer. Donc en plus on gagne du temps et de l’argent.”
_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?”
_M. HEIM : “Tout se passe très bien, tout roule. C’est un très très bon logiciel. Notre activité a baissé à cause du Covid et nous sommes sous l’eau depuis qu’elle est repartie ; d’où l’utilité d’avoir un logiciel comme SEKUR®. J’ai toujours mon ordinateur avec moi pour travailler et j’ai accès à tout de partout. En vrai, aujourd’hui, SEKUR® on ne pourrait plus s’en passer ! Après, étant un client historique, je pense que l’on n’exploite pas toutes les fonctionnalités du logiciel comme il le faudrait, car il y en a beaucoup, et c’est dommage. Je pense que je vais d’ailleurs reprendre une formation à la rentrée pour me remettre à niveau.”
_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ?”
_M. HEIM : “Le Service Client est très bien. À chaque fois j’ai eu des interlocuteurs. Rien à dire là-dessus, il est accessible.”
_SEKUR® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ?”
_M. HEIM : “Planning, devis, facture. Après, tout en découle : agent, client, site, etc. On utilise de plus en plus les indisponibilités des agents aussi.”
_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ?”
_M. HEIM : “Oui très car c’est schématisé et thématisé. Pas de problème là-dessus.”
_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur votre quotidien ? Quel a été l’impact sur votre équipe ? Quel a été l’impact sur vos clients ?”
_M. HEIM : “Nous avons accès à tout de partout.”
_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ?”
_M. HEIM : “On entend parler de plus en plus de SEKUR®, votre nom est connu dans le milieu. C’est un outil facile d’administration, facile d’accès pour les salariés car Comète est une usine à gaz et beaucoup trop cher en plus. Avec SEKUR® on peut s’équiper pour pas énorme. La partie pour les agents est simple aussi.”
_SEKUR® : “Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?”
_M. HEIM : “Bien sûr, mais à des sociétés amies 😉.”
_SEKUR® : “Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ?”
_M. HEIM : “Pas pour le moment.”
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