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Retour d’expérience WEREWOLF SECURITY sur SEKUR®. Découvrez comment SEKUR® a optimisé la gestion de ses équipes de sécurité ? Quels besoins a t-il comblé ? Comment SEKUR a-t-il contribué à améliorer l’efficacité de l’entreprise et la satisfaction de ses clients finaux ? Plongez dans ce témoignage et découvrez si SEKUR est la clé manquante pour propulser votre entreprise de sécurité privée vers de nouveaux sommets !

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Voici le retour de Mme VITALE et de M. NDIAYE, dirigeants de la société WEREWOLF SECURITY.

Interview complète du 16 janvier 2024 :

VOUS

Retour expérience WEREWOLF SECURITY sur SEKUR®

_SEKUR® :Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Nous sommes M. NDIAYE et Mme VITALE dirigeants de la société WEREWOLF SECURITY située dans l’Est de la France en côte d’or. M. NDIAYE est le directeur et il possède plusieurs années d’expériences dans le domaine de la sécurité privée. Nous possédons un large panel de compétences. Notre capacité d’analyses et de prises de décisions nous permet de centrer les intérêts de nos clients et de toujours être à l’écoute de nos collaborateurs. Nos missions sont partagées en 2 :
– Pour la clientèle : trouver la meilleure solution à chacun de nos clients dans les délais demandés, puis engager une prestation à la hauteur de leurs attentes.
– Pour nos équipes : toujours faire preuve de bienveillance à leur égard.”

werewolf security equipe

_SEKUR® :Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “WEREWOLF SECURITY a été créée en juin 2021. Nous sommes une société de sécurité privée qui propose plusieurs services comme le gardiennage, les rondes de surveillance, les interventions sur alarme et nous travaillons pour l’événementiel. Notre entité c’est une entreprise familiale où l’humain est vraiment au cœur de nos performances. Nos comptons actuellement 23 salariés.”

_SEKUR® :Qui sont vos interlocuteurs ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Nos interlocuteurs sont les mairies, les organismes publics, les associations, le secteur tertiaire, industriel et hospitalier.”

_SEKUR® :Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “On a commencé l’activité directement avec SEKUR.”

SEKUR®

_SEKUR® : “Qu’est-ce qui vous a fait choisir SEKUR vs. concurrence ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Sa solution globale qui regroupait la planification, la gestion administrative et comptable. Tout est relié avec SEKUR, les devis, la facturation, la gestion du personnel ne font qu’un, alors qu’avec d’autres logiciels c’est découpé.”

_SEKUR® :Quels étaient vos principaux objectifs ou besoins lorsque vous avez décidé d’acheter notre logiciel, et comment notre solution a-t-elle répondu à ces attentes ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Notre objectif était d’avoir un logiciel qui reliait planification, tarification et facturation, mais surtout un logiciel qui répondait aux exigences de notre secteur d’activité.”

_SEKUR® :Pensez-vous que votre investissement dans notre logiciel en valait la peine ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Oui totalement car tout ce qui est effectué grâce au logiciel est en totale corrélation avec ce qui nous est imposé. SEKUR y répond sur tous les points.”

_SEKUR® : “Pouvez-vous identifier les principales améliorations ou fonctionnalités de notre logiciel qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “SEKUR nous a permis dès notre ouverture de nous placer au niveau des agences déjà existantes puisque nous pouvions grâce à SEKUR avoir la même rapidité de réponse, aussi professionnelle et qualitative que les confrères. L’organisation de nos sites ainsi que de notre personnel et la gestion fluide de nos intervenants.”

_SEKUR® : “Avez-vous remarqué une amélioration de l’efficacité ou de la productivité de votre entreprise depuis que vous utilisez notre logiciel ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “L’efficacité, car tout est relié. On a pu avoir un gain de temps important dès le début de notre activité, tout en étant organisés.”

_SEKUR® : “Avez-vous constaté des avantages financiers ou économiques liés à l’utilisation de notre logiciel ? Si oui, pouvez-vous les quantifier ou les décrire ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Contrairement aux concurrents de SEKUR, vous proposez la gestion de plusieurs sites sur une seule et même application ; ce qui nous permet de mutualiser les coûts de ce poste de charge au sein de notre entité.”

_SEKUR® : “Y a-t-il des aspects du logiciel qui ne répondent pas à vos besoins ou qui nécessitent des améliorations ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Nous avons un souhait, le plus important, ce serait de pouvoir dédier un accès à la planification de site unique à nos chefs de postes respectifs.”

_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Oui, l’application est relativement fluide, sans bugs et facile d’utilisation.”

_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “On a un service client qui est réactif, compétent et qui sait être présent quand on a besoin de lui.”

_SEKUR® :Que pensez-vous des formations proposées ? Vous a-t-elle été utile ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Oui elle est efficace et permet une prise en main rapide de toutes les fonctionnalités de l’application.”

_SEKUR® :Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? Quelles sont celles qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : ” Gestion, planification, la partie agence avec la création des fiches clients/sites/collaborateurs, la facturation et le terrain avec les bons d’intervention, les rondes et la main courante électronique.”

_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Grâce à la formation dispensée nous avons eu toutes les clés pour l’utiliser en toute autonomie.”

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur votre quotidien d’avoir SEKUR® ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Optimisation de notre temps de réactivité et de gestion dans les demandes et suivi clients. Avoir un outil à emporter et simple d’utilisation pour les agents. Ce n’est pas sorcier pour eux d’utiliser l’application. Il n’y a pas 15000 fonctionnalités. Par exemple, quand ils sont en activité le PTI s’active tout seul, il n’y a rien à faire.”

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur vos clients ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Nos clients nous décrivent comme très réactifs et transparents sur les documents émis depuis l’application : devis, factures, plannings, les rapports de mains courantes avec photos, la possibilité de signer les bons d’intervention et le fait que les événements terrain soient horodatés c’est précieux et précis.”

_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? Un conseil pour les jeunes entreprises ?”

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “On conseille de ne pas hésiter à souscrire car l’application permet aux petites entreprises de s’offrir ce service de part son rapport qualité/prix d’abord, mais elle permet aussi et surtout une crédibilité sans failles, à savoir ne pas commettre certaines erreurs que pourraient commettre certaines entreprises dans leur début.”

_SEKUR® :3 mots pour décrire SEKUR® ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Efficacité, fiabilité et indispensable.”

_SEKUR® :Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Oui, sans aucun doute.”

_SEKUR® :Avez-vous des suggestions ou des recommandations spécifiques pour améliorer encore notre logiciel ou notre service global ?

_Mme VITALE/M. NDIAYE : “Non, à part la sectorisation”

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