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Retour d’expérience SELF SÉCURITÉ sur SEKUR®. Découvrez comment SEKUR® a optimisé la gestion de ses équipes de sécurité ? Quels besoins a t-il comblé ? Comment SEKUR a-t-il contribué à améliorer l’efficacité de l’entreprise et la satisfaction de ses clients finaux ? Plongez dans ce témoignage et découvrez si SEKUR est la clé manquante pour propulser votre entreprise de sécurité privée vers de nouveaux sommets !

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici le retour de monsieur Patrick VOUILLON, dirigeant de la société SELF SÉCURITÉ.

Interview complète du 12 mars 2024

VOUS

Retour expérience SELF SÉCURITÉ sur SEKUR®

_SEKUR® :Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

_M. VOUILLON : “Je suis Patrick VOUILLON, j’ai 44 ans, je suis marié et j’ai 2 enfants. J’ai crée la société SELF SÉCURITÉ en mai 2022. Je suis issu des forces de l’ordre, et plus précisément de la gendarmerie dans laquelle j’ai travaillé pendant 17 ans de 2003-2020. J’ai passé mon diplôme de dirigeant de sécurité privée pendant le covid (DESP) à Lyon avec JPM conseil. “

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_SEKUR® :Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?

_M. VOUILLON : “On a démarré sur les chapeaux de roues car on avait déjà des contrats avant que la société soit créée. On travaillait déjà avec d’autre sociétés avant la création de l’entreprise car on a eu du mal à avoir les agréments. Une fois créé, on a eu l’un des plus gros sites de l’Ain. Cela nous a permis de démarrer et de nous faire une réputation d’entrée de jeu. Ce contrat était temporaire et puis on a enchaîné sur un site industriel pour une grosse société américaine. Nous sommes aujourd’hui 14 dans la société. Nous intervenons dans le 01, 39, 74, 71 et faisons quelques renforts avec la société TÝR SÉCURITÉ PRIVÉE sur le 58, 19, 45 et le 89.”

_SEKUR® :Qui sont vos interlocuteurs ?

_M. VOUILLON : “Nous travaillons pour l’industrie, des collectivités, des privés, des associations, des télésurveillances.”

_SEKUR® :Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?

_M. VOUILLON : “Je n’en avais pas. Lors de ma formation chez JPM on nous a présenté SEKUR et COMETE, et quand j’ai vu les prix, j’ai pris SEKUR.”

SEKUR®

_SEKUR® : “Qu’est-ce qui vous a fait choisir SEKUR vs. concurrence ?”

_M. VOUILLON : “Le prix et puis je l’utilisais déjà chez TÝR SÉCURITÉ PRIVÉE. SEKUR fonctionne bien et me plaisait déjà. De plus, la proximité de SEKUR qui est une société à taille humaine ça m’a plu. Ça ne m’intéressait pas de faire travailler un gros groupe.”

_SEKUR® :Quels étaient vos principaux objectifs ou besoins lorsque vous avez décidé d’acheter notre logiciel, et comment notre solution a-t-elle répondu à ces attentes ?

_M. VOUILLON : “Le premier besoin était de me faciliter la gestion quotidienne. Le second était de tout centraliser sur 1 interface. C’est quand même bien et pratique. J’ai encore des collègues qui fonctionnent avec des tableaux Excel, et je leur dis qu’ils sont « has been ». Avec SEKUR les rapports de mains courantes électroniques partent en automatique tous les matins. C’est précis et efficace. Je fais tout avec SEKUR : le planning, je gère les indisponibilités, j’ai le PTI, je fais mes factures, mes devis, j’ai la main courante électronique, etc.”

_SEKUR® :Pensez-vous que votre investissement dans notre logiciel en valait la peine ?

_M. VOUILLON : “Oui. On ne pourrait pas faire sans. L’investissement est clairement justifié car aujourd’hui je ne pourrais pas travailler sans logiciel d’exploitation. De plus, SEKUR me satisfait pleinement dans mon quotidien et mon activité. L’avant dernière mise à jour nous a fait beaucoup de bien en tant que dirigeant avec la fusion agent/administrateur. Il va également beaucoup plus vite depuis la dernière mise à jour. “

_SEKUR® : “Pouvez-vous identifier les principales améliorations ou fonctionnalités de notre logiciel qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?”

_M. VOUILLON : “La fusion agent/administrateur, la rapidité, vous avez allégé et amélioré les temps de chargement, les demandes collaborateurs avec la saisie automatique des indisponibilités. Il a plein d’autres choses. Aussi, on a reçu les notifications d’expiration des agents pour leurs cartes pro. C’est comme pour tout logiciel, il faut tout bien paramétrer et après tout roule.
Au niveau des devis et des factures, je mets le logo des clients et ils reçoivent un devis propre et qui a de l’allure.”

_SEKUR® : “Avez-vous remarqué une amélioration de l’efficacité ou de la productivité de votre entreprise depuis que vous utilisez notre logiciel ?”

_M. VOUILLON : “Avec TÝR on faisait les devis manuellement. Vu qu’on fait tout avec SEKUR, tout va plus vite. Je sors mon devis ou ma facture depuis le planning. Les données sont rapides, justes et c’est plus facile à gérer.”

_SEKUR® : “Avez-vous constaté des avantages financiers ou économiques liés à l’utilisation de notre logiciel ? Si oui, pouvez-vous les quantifier ou les décrire ?”

_M. VOUILLON : “Ça serait chronophage de faire sans SEKUR et le temps c’est de l’argent. Vous avez augmenté vos tarifs, et c’est normal car vous améliorez votre service régulièrement, mais vous restez moins cher que COMETE et COMETE c’est pas mieux.”

_SEKUR® : “Y a-t-il des aspects du logiciel qui ne répondent pas à vos besoins ou qui nécessitent des améliorations ?”

_M. VOUILLON : “Non, je suis pleinement satisfait de SEKUR. D’ailleurs je suis un bon ambassadeur de SEKUR. Le logiciel est efficace, simple et sympa. Je peux personnaliser les couleurs des mes sites en fonction de la couleur du logo client, et ça j’aime bien. Mon planning est coloré.”

_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?”

_M. VOUILLON : “Oui, très.”

_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client ?”

_M. VOUILLON : “J’appelle rarement, mais les rares fois où j’ai appelé, j’ai toujours eu une réponse appropriée et efficace. Je n’appelle pas souvent car je n’ai pas de souci avec SEKUR, tout va bien.”

_SEKUR® :Que pensez-vous des formations proposées ? Vous a-t-elle été utile ?

_M. VOUILLON : “J’ai eu une excellente formatrice. La formation a été tout à fait adaptée au démarrage de mon activité et au besoin de ma société.”

_SEKUR® :Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? Quelles sont celles qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?

_M. VOUILLON : “La planification c’est mon onglet permanent. Les heures des collaborateurs, la prépaie, les demandes collaborateurs, les contrats clients, la main courante électronique, les bons d’intervention, les rondes et les points de contrôle, l’onglet agence (Clients/Sites/Collaborateurs), toute la facturation, le catalogue d’articles, j’utilise pratiquement tout, mon espace perso pour ma comptabilité. J’ai même essayé les annonces.

_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ?”

_M. VOUILLON : “Il faut se former, mais oui, c’est plutôt facile. Et puis on ne risque rien de faire des tests si on ne valide pas. SEKUR c’est plutôt intuitif.”

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur votre quotidien d’avoir SEKUR® ?”

_M. VOUILLON : “Ce que j’apprécie le plus c’est que comme c’est une interface accessible via internet, je peux gérer de n’importe où, même sur mon lit d’hôpital. “

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur vos clients ?”

_M. VOUILLON : “Ils trouvent ça top car ils ont tout accessible : la MCE, le planning par site. Il y a une totale transparente et réactivité avec le client.”

_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? Un conseil pour les jeunes entreprises ?”

_M. VOUILLON : “Faire bien toutes les formations avec SEKUR pour bien démarrer et après tout va rouler.”

_SEKUR® :3 mots pour décrire SEKUR® ?

_M. VOUILLON : “Simplicité, efficacité, réactivité.”

_SEKUR® :Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?

_M. VOUILLON : “Mais bien évidemment. Pourquoi on ne le ferait pas si on n’est satisfait ; et je l’ai déjà fait. Si je peux vous envoyer des clients c’est de bon cœur.”

_SEKUR® :Avez-vous des suggestions ou des recommandations spécifiques pour améliorer encore notre logiciel ou notre service global ?

_M. VOUILLON : “Non. J’en avais avant, mais depuis les dernières mises à jour, mes souhaits ont été réalisés😉.”

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