Retour d’expérience KALY SÉCURITÉ sur SEKUR®. Comment SEKUR® accompagne-t-il les jeunes entreprises au quotidien ?
Comment le logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail ?
Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Nous sommes fiers de mettre cette semaine à l'honneur Nabil AMROUCHE, dirigeant de la société KALY SÉCURITÉ.
Interview complète du 10 octobre 2023 :
VOUS
Retour expérience KALY SÉCURITÉ sur SEKUR®
_SEKUR® : “Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?”
_ M. AMROUCHE : “Je suis Nabil AMROUCHE, je suis le président de KALY SECURITÉ. Cela fait 17 que je suis dans la sécurité et que je suis agent cynophile. Je travaille avec mon chien Paco. J’ai voulu ouvrir ma société car j’ai eu 40 ans cette année et que je pense avoir fait le tour du travail sur site. Je voulais essayer d’évoluer dans mon domaine.”
_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?”
_ M. AMROUCHE : “Mon entreprise est une toute jeune entreprise. J’ai ouvert la société début avril 2023. Je suis basé dans le 01, mais je peux aller dans les régions 69, 38, 71, sur Mâcon et Chambéry, donc j’ai un rayon d’action assez large. J’ai une petite structure, mais pour l’instant ça fonctionne assez bien dans le sens où j’ai beaucoup de clients d’anciennes sociétés pour lesquelles j’ai travaillé qui sont venus faire appel à moi. Je peux monter jusqu’à 40 salariés. Je fais partie des sociétés qui restent propres. Mon but c’est d’aller loin, pas de faire un hold-up et de tout arrêter après. 95% de mon activité c’est de la sous-traitance.”
_SEKUR® : “Qui sont vos interlocuteurs ?”
_ M. AMROUCHE : “Parmi mes clients, je travaille avec Byblos sécurité, BSL sécurité, Goron sécurité, Aquila, je fais des rondes, du gardiennage après cambriolage ou sinistre, ou défaillance des alarmes, et des interventions sur alarmes. Je travaille avec les particuliers, les magasins via la télésurveillance, et des entreprises.”
_SEKUR® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?”
_ M. AMROUCHE : “Rien du tout car j’ai commencé avec vous directement. J’ai utilisé Excel le premier mois et en termes de gestion c’était pas top ni carré. Aussi, j’ai des amis qui m’ont parlé de SEKUR en me disant qu’il faisait plein de choses et qu’en termes de gestion c’était très bien, donc j’ai pris SEKUR.”
SEKUR®
_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre expérience globale avec notre logiciel métier pour la sécurité privée jusqu’à présent ? Êtes-vous satisfait de son utilisation ?”
_ M. AMROUCHE : “SEKUR est assez simple. Je ne le connais pas à 100%, mais j’arrive très très bien à gérer avec SEKUR, ça me va bien. C’est un super rapport qualité/prix. J’ai pu travailler de manière professionnelle grâce à lui. C’est carré. La facturation c’est carré. Une fois qu’on a fait le planning, on génère directement la facture, puis à partir du devis on peut le transformer en facture. Ce que j’aime bien aussi c’est que quand on fait la facturation tout est détaillé.
Au niveau de la planification on a la main dessus, rien n’est bloqué contrairement à Comète.
Beaucoup de personnes autour de moi sont passées par vous. Vous êtes très bien placé aujourd’hui sur le marché de la sécurité. Si je n’avais pas SEKUR, je ne pourrais pas gérer comme je gère ma société aujourd’hui. Moi qui suis issu du terrain, le coté gestion est très pratique. Concernant les agents, la fiche technique est assez bien faite. Également, depuis mon téléphone j’envoie le planning, donc c’est cool et rapide.”
_SEKUR® : “Avez-vous rencontré des défis/difficultés particulier(e)s lors de la mise en place ou de l’adoption de notre logiciel dans votre entreprise ? Comment les avez-vous surmontés ?”
_ M. AMROUCHE : ” Non. C’est facile à utiliser. On reçoit le mot de passe de connexion et c’est parti. Je trouve Comète plus difficile. Avec le guide d’utilisation SEKUR on avait déjà tout compris.”
_SEKUR® : “En tant que jeune entreprise dans le domaine de la sécurité privée, quelles sont les principales raisons qui vous ont poussé à choisir SEKUR ?”
_ M. AMROUCHE : “Le prix clairement. C’est pas du tout cher, comparé à la concurrence qui vous demande des mille et des cents. Je cherchais un logiciel pour faire la planification. Quand je me suis renseigné auprès de vos services, je me suis dit que c’était propre pour l’utilité et pour le prix. Sans SEKUR je ne pourrais pas faire tourner ma boîte, je serais perdu. J’avais besoin de me professionnaliser niveau administratif, et avec SEKUR on peut faire 3 choses : facture/ devis/ planning.”
_SEKUR® : “Quels étaient vos principaux objectifs ou besoins lorsque vous avez décidé d’acheter notre logiciel, et comment notre solution a-t-elle répondu à ces attentes ?”
_ M. AMROUCHE : “Au tout début c’était la planification. Il a tout à fait répondu à mes attentes.”
_SEKUR® : “Pensez-vous que votre investissement dans notre logiciel en valait la peine ?”
_ M. AMROUCHE : “Oui, pour une petite société comme moi bien sûr. SEKUR a changé ma vie.“
_SEKUR® : “Comment SEKUR a-t-il contribué à améliorer l’efficacité/productivité de votre entreprise en matière de sécurité privée ?”
_ M. AMROUCHE : “En ce qui concerne l’efficacité : mon travail est plus professionnel. Toutes les heures que les agents font c’est noté dans SEKUR. Et en fin de mois, pour le comptable on a tout qui est marqué. Je fais la prépaie grâce à SEKUR.”
_SEKUR® : “Comment notre logiciel vous aide-t-il à rester concurrentiel sur le marché en tant que jeune entreprise ? Voyez-vous une différence par rapport à vos concurrents ?”
_ M. AMROUCHE : “Je suis trop petit pour ça, mais il m’aide à organiser ma société de façon professionnelle. SEKUR m’évite aussi d’avoir plusieurs logiciels. Je fais tout d’un coup avec le logiciel. En termes d’efficacité c’est le jour et la nuit.”
_SEKUR® : “Comment notre logiciel a-t-il facilité la gestion de vos effectifs, la planification des missions et la communication au sein de votre entreprise ?”
_ M. AMROUCHE : “Les agents voient leur planning depuis leur application. On peut leur envoyer également le badge. C’est un gain de temps dans la gestion administrative. Avec SEKUR j’ai juste besoin d’un ordinateur et rien de plus.”
LE SAVIEZ-VOUS ? Avec la mise à jour 4.32, les agents peuvent maintenant télécharger leur badge depuis leur compte.
_SEKUR® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? Quelles sont celles qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?”
_ M. AMROUCHE : ” Le planning, la facturation et les devis“
_SEKUR® : “Avez-vous des exemples concrets de réussites ou d’améliorations significatives que vous pouvez attribuer à l’utilisation de notre logiciel SEKUR ?”
_ M. AMROUCHE : “Sur les 2-3 salariés que j’ai, ils trouvent qu’avec SEKUR c’est 10 fois mieux qu’avant. Ils ont le planning en temps et en heure. Tout est fait via le téléphone. Ils ont des alertes 1h avant le service, ça leur permet d’être vigilants sur ce qu’ils font. J’ai moins de problèmes maintenant sur le contrôle de leur prise de service. De plus, j’ai un agent cynophile qui me dit que depuis qu’il a l’application (la licence) il est mieux organisé. Il a une alerte si jamais il oublie qu’il doit travailler. “
_SEKUR® : “Comment décririez-vous le support client que vous avez reçu de notre part depuis que vous utilisez notre logiciel ?”
_ M. AMROUCHE : “Je suis très satisfait. Quand j’ai eu un souci, j’ai appelé vos interlocuteurs pour savoir comment faire et ils ont solutionné le problème. Ce qui est bien c’est que quand on vous appelle, on vous explique le pourquoi du comment et on sait qu’il y a certaines choses qui vont s’améliorer. Laurence est très agréable, elle est très pédagogue et elle va essayer de chercher le pourquoi du comment pour vous aider. “
_SEKUR® : “Que pensez-vous des formations proposées ? Vous a-t-elle été utile ?”
_ M. AMROUCHE : “C’est ma femme qui l’a faite, mais elle a trouvé que 3h c’est trop court.”
_SEKUR® : “Quels sont vos projets futurs en ce qui concerne l’utilisation de notre logiciel ? Prévoyez-vous de l’intégrer davantage dans vos opérations ?”
_ M. AMROUCHE : “Dans le futur oui : MCE, contrôleur de ronde. Pour l’instant je n’en ai pas l’utilité car je suis en sous-traitance. Si demain j’ai un site en direct, oui je déploierai le terrain.”
_SEKUR® : “Y a-t-il des fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées ou améliorées dans notre logiciel pour mieux répondre aux besoins spécifiques de votre jeune entreprise ?”
_ M. AMROUCHE : “Les devis qui se transforment en planning, un devis manuel plus détaillé avec le calcul automatique des heures majorées, l’accès aux contenus des e-mails envoyés dans le suivi des e-mails.”
_SEKUR® : “Y a-t-il des aspects du logiciel qui ne répondent pas à vos besoins ?”
_ M. AMROUCHE : “Je n’utilise que SEKUR à 30% pour le moment, donc je n’ai pas la réponse à cette question.”
_SEKUR® : “3 mots pour décrire SEKUR® ?”
_ M. AMROUCHE : “Facilite la vie de l’entreprise.”
_SEKUR® : “Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?”
_ M. AMROUCHE : “Oui c’est déjà fait même. J’ai envoyé le lien à mes amis qui ont la même taille de structure que moi.”
_SEKUR® : “Avez-vous des suggestions ou des recommandations spécifiques pour améliorer encore notre logiciel ou notre service global ?”
_ M. AMROUCHE : “Un peu plus de rapidité à l’enregistrement. Pour la télésurveillance il faut créer tous les sites pour se planifier, ça serait bien d’avoir un autre moyen.”
_SEKUR® : “En conclusion, quel conseil donneriez-vous aux autres jeunes entreprises du secteur de la sécurité privée qui hésitent à prendre SEKUR® ?”
_ M. AMROUCHE : “SEKUR c’est un logiciel capable de faire beaucoup de choses pour pas excessivement cher et ça en vaut largement le coup.“