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Découvrez la mise à jour 4.23 de SEKUR®

 

 

On n’arrête pas le progrès chez SEKUR® !

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement.

Dans cette version 4.23 du logiciel, SEKUR® a mis en place de nouvelles fonctionnalités pour faciliter au quotidien l’organisation de votre planning et la gestion des ressources humaines.

Affichage hebdomadaire et journalier du planning

Le planning peut être affiché en vue hebdomadaire et journalière pour une lecture plus claire de la journée ou de la semaine.

Export du planning agent et client par type de service (planifié/non planifié)

Lors de l’export du planning agent ou client en PDF, il est possible de cocher l’option “Afficher les services non planifiés” afin de les faire apparaître dans l’export. Cette option est par défaut décochée pour ne pas les afficher, à vous de choisir !

Copies possibles aux administrateurs des emails envoyés aux agents et clients

Ajout de l’option “Recevoir une copie des emails” envoyés aux clients pour les rapports de mains courantes et les bons d’intervention ainsi que pour les plannings envoyés aux agents. Il est possible de sélectionner les clients et les agents pour lesquels on veut recevoir une copie des emails qui leur sont envoyés.

Ajout de la rubrique "Documents utiles" dans les liens utiles

Dans les liens utiles, vous trouverez un espace “documents utiles” contenant : un dossier technique pour vous aider dans vos appels d’offres et propositions commerciales, un pack de communication SEKUR®, un audit de conformité RGPD et un guide d’utilisation du logiciel.

Ajout du Multi Action sur toutes les listes du logiciel

Ajout du bouton “Multi Action” sur toutes les listes du logiciel afin de gagner en efficacité et effectuer plusieurs actions en même temps. Exemple : générer des factures, télécharger des badges agents ou déprogrammer des services.

Paramétrage des indisponibilités

Nous avons amélioré le fonctionnement de la gestion des indisponibilités en permettant une classification du type d’indisponibilité (congés, absence, maladie, RTT, retard, etc.) et une personnalisation au niveau du champ texte et du code couleur associé.

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