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Un logiciel doit prendre en compte de nombreux paramètres afin qu’il corresponde aux besoins des entreprises. L’un de ces paramètres est la prise en compte des e-mails et le suivi des e-mails. Le logiciel SEKUR® facilite chacune de vos tâches, ainsi que celle de l’automatisation de vos e-mails. 

Un logiciel tout-en-un pour votre gestion d’entreprise

SEKUR® est un logiciel dédié aux entreprises de sécurité privée et de gardiennage, grâce à celui-ci, vous pouvez gérer la partie administrative, la partie ressource humaine, ainsi que la partie terrain. Pour ce qui est de la partie administrative, le logiciel SEKUR® prend en compte de nombreux documents que vous pourrez transmettre par e-mail directement via SEKUR®. En effet, que ce soit des factures, des devis, des plannings, des mains courantes ou même des bons d’interventions. Avec les paramètres du logiciel SEKUR®, vous gagnerez en temps, ainsi qu’en efficacité dans la gestion de votre entreprise de sécurité privée. Grâce au logiciel SEKUR®, vous pourrez envoyer des documents à chacun de vos destinataires. Que vous souhaitiez envoyer une facture à un client ou la prépaie de votre agent, vous le ferez en un clic depuis votre espace SEKUR®. 

L’automatisation des e-mails

En plus de l’envoi des e-mails, notre logiciel SEKUR® vous donne la possibilité d’automatiser l’envoi de certains e-mails via la même interface. Pour ce faire, il vous suffit d’activer les éléments et données concernés via SEKUR®. L’activation de ces éléments permettra de les envoyer automatiquement. Alors que ce soit des plannings hebdomadaires à envoyer à vos agents, les bons d’interventions et les rapports des mains courantes à vos clients et bien d’autres documents encore, faites-le en un clic depuis le logiciel SEKUR® ! Bien sûr, cette fonction d’envoi automatique peut être désactivée comme bon vous semble, que ce soit des e-mails adressés à vos clients ou à vos agents. Grâce aux filtres indiqués et définis par vous-même, vous pourrez décider pour quel agent il faudra envoyer automatiquement par e-mail le planning, par exemple. 

Personnalisation de vos e-mails

Pour tous vos envois d’e-mails depuis le logiciel, la solution SEKUR® vous permet de les personnaliser. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres. Ainsi, vous pouvez définir un message par défaut. Ce message est modifiable comme vous le souhaitez. De plus, c’est ce message qui accompagnera toutes vos pièces jointes envoyées automatiquement depuis le logiciel. Aussi, en plus de l’envoi automatique, vous pouvez programmer certains envois. Pour les envois programmés, vous pouvez personnaliser le texte qui composera votre e-mail. En effet, la personnalisation de votre e-mail vous permet de créer et de maintenir une relation privilégiée et personnelle avec vos clients et vos agents.  

En plus de pouvoir programmer et automatiser l’envoi des e-mails, le logiciel SEKUR® assure aussi le suivi de tous vos e-mails. Grâce à ce suivi, vous pourrez savoir en temps réel si votre e-mail a bien été remis et lu, par exemple. Notre logiciel SEKUR® vous permet de suivre votre e-mail dès son envoi jusqu’à sa première ouverture par le client et/ou l’agent. Le suivi de vos e-mails vous permet de savoir si vos clients et/ou agents ont bien reçu leur facture ou leur prépaie, par exemple. Un gage d’une transmission d’informations correctement effectuée. Cette fonctionnalité vous permet aussi d’éviter les erreurs d’envoi ou les pertes d’e-mails dans les spams, par exemple, puisque vous pourrez voir en temps réel si votre agent et/ou client a bien reçu et ouvert l’e-mail en question.

Tous vos e-mails pourront être archivés puisqu’avec SEKUR®, on ne fait pas les choses à moitié ! Notre logiciel SEKUR® donne la possibilité de retrouver chaque e-mail envoyé depuis votre espace SEKUR® !

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