Skip to main content
ActualitésMises à jour

Mise à jour logiciel SEKUR® 4.22

By 22 novembre 2021mai 5th, 2022No Comments

Découvrez la mise à jour 4.22 de SEKUR®

 

 

On n’arrête pas le progrès chez SEKUR® !

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement.

SEKUR® vous présente ses nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.22 : ajout d’un module de gestion des demandes clients, création d’un réseau d’annonces professionnelles, export des fiches de renseignement agents au format .pdf, ajout des bons de commande et des expirations pour les agents prestataires …

Gestion des demandes de vos clients

Cette fonction est identique à la gestion des demandes des agents : vous pouvez permettre à vos clients de vous faire des demandes spécifiques comme un devis, un planning, des agents supplémentaires pour une mission, des rapports d’intervention, etc. Cette fonctionnalité est 100% paramétrable.

Le coin des petites annonces version SEKUR®

Pratique et utile !
En tant que client SEKUR®, vous avez maintenant la possibilité de déposer vos offres d’emploi ou de proposer vos services sur notre plateforme d’annonces. Celle-ci est uniquement réservée à nos clients SEKUR® et vous permet d’accéder à une base de données fiable. C’est simple et rapide.

Export des fiches de renseignement des agents au format .pdf

Vous pouvez exporter les fiches de renseignement de vos agents au format .pdf.

Bons de commandes pour les agents prestataires

Dans le menu « +Ajouter » > « Bon de commande », vous pouvez créer directement vos bons de commande pour des agents prestataires.

Gestion des expirations pour les agents prestataires

Contrôlez les expirations de vos agents prestataires afin qu’ils soient toujours à jour de leurs papiers et certifications, et vous aussi par la même occasion. SEKUR® vous permet de créer dans votre tableau de bord de gestion un encart des expirations et va afficher à 90, 60 et 30 jours de l’expiration, ainsi que le jour de l’expiration, les documents bientôt échus. Vous pourrez également envoyer des notifications aux agents par emails de leurs futures expirations.

Leave a Reply