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Améliorez votre relation client

SEKUR® vous permet d'améliorer la gestion de la relation client de votre agence de sécurité privée. Vous pouvez effectuer des devis, factures et gérer vos paiements en quelques clics. Mais surtout, vous pouvez fournir un accès privilégié à la plateforme à vos clients.

Accès client

Donnez un plus à vos clients, créez leur un accès SEKUR® !

Mettez en avant la gestion de la relation client dans votre agence. Avec SEKUR®, vous pouvez donner un accès gratuit à vos clients. Ainsi, ils pourront consulter en toute autonomie :

Également, depuis leur compte, vos clients pourront télécharger tous leurs documents et accéder à toutes leurs dernières alertes en temps réel.

Accès client
Alerte en temps réel des événements site client
En savoir +

Facture

Quand la facturation devient un jeu d'enfant...

Le logiciel SEKUR® facilite votre facturation. En effet, vous pouvez éditer toutes vos factures en quelques clics. Cette fonctionnalité est accessible depuis le planning ou la liste de vos services.

Création de factures depuis le planning
Facturation
En savoir +

Gestion des paiements

Suivez votre trésorerie au plus près

Une fois vos factures éditées, vous pouvez les envoyer directement à vos clients par email sur SEKUR®. Ensuite, le logiciel vous permet de gérer les paiements de ces factures. Ainsi, depuis la liste de vos factures, enregistrez tous les paiements intermédiaires jusqu’au règlement total de la facture.

Pour faciliter la relation client, le logiciel intègre un système de relance paramétrable. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez définir le délai de paiement de vos factures et vous décidez à quel moment relancer vos clients à ce sujet.

Gestion des paiements
Relance client
En savoir +

Devis

Effectuez de nouveaux devis en quelques clics !

Obtenez de nouveaux contrats facilement. Grâce à SEKUR®, créez de nouveaux devis automatiquement. En effet, grâce à l’ajout de services, vous pouvez depuis le planning ou la liste des services appliquer l’action “générer devis”. Vous pouvez aussi créer un devis manuellement.

Création de devis manuel
Création de devis automatique
En savoir +

Gestion des contrats clients

Assurez la pérennité de votre business

La gestion des contrats devient simple grâce à SEKUR®. Depuis votre compte administrateur, archivez tous vos contrats. À partir du tableau de bord, visualisez en un clin d’œil toutes les dernières expirations de vos contrats clients.

Gestion des contrats clients
En savoir +

Fiche client

Créer une relation client durable !

Créez une relation durable avec vos clients en complétant leur fiche avec toutes les informations nécessaires à la gestion de votre activité et en renseignant des contacts. Avec l’ajout des informations de vos clients, vous pourrez améliorer votre gestion et envoyer chaque facture et devis directement aux bonnes personnes.

Création de fiche client
En savoir +

Fiche Site

Assurez la gestion des sites clients

La gestion des sites n’a jamais été aussi simple avec SEKUR®. Grâce à la création de fiche par site, vous pourrez y enregistrer toutes les informations nécessaires à l’optimisation de votre gestion comme : les tarifs, les spécialités, les consignes, les clés, le matériel, etc.

Création de fiche site
En savoir +