Gérez vos agents salariés, sous-traitants et d’urgence

Intégré dans votre logiciel extranet SEKUR®

Gestion complète de vos agents

  • Création des comptes agents

    Créez un compte personnel pour chaque agent. Ce compte individuel lui permet de se connecter sur le logiciel ou l’application mobile SEKUR® et d’accéder uniquement aux informations qui le concerne. Un système de gestion des droits vous permets également d’élargir les droits de certains agents étant responsable de site par exemple.

  • Planning agent

    Chacun de vos agents a un planning individuel qu’il peut consulter via son compte sur le logiciel ou sur l’application mobile SEKUR®. Ce planning est généré automatiquement à partir de la création de mission, vacation et service.

  • Activités exercées par l'agent

    Dans le profil de chaque agent, vous indiquez les activités qu’il est autorisé à exercer. Pour les agents cynophiles, vous indiquez le(s) chien(s) et leur(s) numéro(s) de puce.

  • Modulation du temps de travail

    Si l’agent est soumis à une modulation de son temps de travail, le comptage s’affichage sur son profil et vous recevez une alerte en cas de dépassement.

  • Gestion des indisponibilités

    Vacances, RTT, accident, formation, congé parental … vous pouvez enregistrer les indisponibilités de vos agents. Elles apparaîtront alors sur son planning et seront présentes dans l’export des données agent.

  • Export des données agent

    Grâce au module d’export des données de vos agents, vous pouvez exporter l’ensemble des heures travaillées de vos agents et de leurs indisponibilités. Les données sont classées en colonne, elles facilitent la création des fiches de paie.

  • Alerte dépassement des temps de travail

    Les dépassements de temps de travail réglementaires par vos agents sont listés sur votre tableau de bord SEKUR®. Notre système calcule automatiquement les dépassements dans le respect de la réglementation française en vigueur.

  • Badge agent

    Créez les badges de vos agents en un clic contenant toutes les informations clefs : matricule, numéro de carte professionnelle …

Besoin d’une démonstration ?

Gestion agent de sécurité