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Découvrez la mise à jour 4.17 de SEKUR®.

 

On n’arrête pas le progrès chez SEKUR® !

 

 

 

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement.

Voici les nouvelles fonctionnalités du logiciel SEKUR® dans la mise à jour 4.17 : logo client, position, heures des agents, etc.

Gestion du temps de travail des agents

Vous étiez nombreux à nous l’avoir demandé, c’est chose faite. Votre logiciel intègre un module complet de gestion du temps de travail de vos agents dans cette nouvelle mise à jour.
Pour paramétrer toutes ces options, rendez-vous dans la rubrique Paramètres > Agence > Gestion RH
Vous y trouverez l’ensemble des paramètres nécessaires à la configuration RH de votre agence.

Restrictions horaires des agents

Dans la fiche agent > Restrictions horaires, vous pouvez définir des créneaux horaires journaliers ou vos agents ne peuvent pas être planifiés.

Position des agents

Sur l’interface de supervision, vous pouvez visionner en temps réel l’ensemble de vos agents en service.

Nouvelle rubrique : heures des agents

Vous voulez pouvoir consulter rapidement les heures de vos agents avec les primes en un seul coup d’œil. Cette nouvelle rubrique va vous plaire. Elle présente le détail des heures travaillées, les indisponibilités et les primes de chaque agent dans un tableau. Vous pouvez filtrer par date, agent, et site. Un export au format Excel est également disponible.

Logo client dans les exports PDF

Le logo de vos clients s’affiche désormais dans les PDF que vous leur envoyez : planning, devis, facture, bon d’intervention, rapport de main courante.
Pour activer cet affichage, il vous faut cocher l’option “logo client” dans Paramètres > Email & Export > Export.
Pensez bien à renseigner le logo du client dans sa fiche.

Indisponibilité décomptée du temps de travail

Vous avez la possibilité de décompter la durée des indisponibilités du temps de travail de l’agent. Pour ce faire, il vous suffit d’activer l’option “Décompté du temps de travail” en bas de la modale d’indisponibilité.

Consultation complète d'une main courante aux agents

Lorsqu’un agent dispose du droit “Lister la main courante du site”, il peut lister la main courante lorsqu’il est en service sur le site et accéder aux informations complémentaires qu’elle contient.

Prime de transport des chiens

Nous avons ajouté la prime de transport des chiens qui s’applique aux services cynophiles. Sa valeur par défaut est de 1,75€/service. Vous pouvez la modifier dans Paramètres > Agence > Gestion RH.

Export Excel dans le tableau de bord

Dans le tableau, lorsque la tuile est de type “Tableau“, proposer un bouton “Export Excel” en s’appuyant sur le système mis en place sur la plupart des tableaux de l’application.

Fiche Agent : ajout de 3 champs

Nous avons ajouté les champs suivants sur la fiche agent :

  • “Nom de jeune fille” – Champs visible uniquement lorsque l’agent est une femme ;
  • “Coordonnées bancaires”;
  • “Numero SST”.

Affichage de la main courante dans l'ordre chronologique

Les événements de vos mains courantes sont désormais affichés dans l’ordre chronologique du service.

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