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Retour d’expérience Client sur SEKUR® – TRÈFLE SÉCURITÉ

By 22 août 2022septembre 30th, 2022No Comments
Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients, voici cette semaine le retour d'expérience de M. Majid BEN MOKHTAR, responsable d'exploitation de la société TRÈFLE SÉCURITÉ.

Interview complète du 12 août 2022 :

VOUS

_SEKUR® : « Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? »

_M. BEN MOKHTAR : « Je suis le responsable d’exploitation de la société TRÈFLE SÉCURITÉ spécialisée dans l’événementiel à Nîmes dans le Gard (30). Je suis rentré au sein de la société en 2014 en tant qu’agent. TRÈFLE SÉCURITÉ m’a permis d’évoluer jusqu’à devenir le responsable d’exploitation ».

_SEKUR® : « Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? »

_M. BEN MOKHTAR : « TRÈFLE SÉCURITÉ est une entreprise créée en 2010, spécialisée dans la sécurité privée et incendie pour l’événementiel et le spectacle. Nos missions se concentrent dans les départements du Gard, du Vaucluse, de l’Hérault, des Bouches du Rhône et de la Drôme. »

_SEKUR® : « Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ? »

_M. BEN MOKHTAR : « Nous n’avions pas de logiciel spécialisé, et nous faisions les plannings sur Excel jusqu’à ce que nous décidions de prendre un logiciel spécialisé ; on a donc pris SEKUR®. »

SEKUR

_SEKUR® : « Quel est votre gain de temps avec SEKUR® ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « SEKUR® a bien évolué car on l’a eu à ses débuts et c’était un peu compliqué, donc je gardais et travaillais encore avec Excel en complément de SEKUR®. Puis, il y a eu de grosses mises à jour et les évolutions de l’interface ont fait que je m’y suis mis petit à petit. Aujourd’hui, je m’y suis mis à 100% et on n’utilise plus que SEKUR®. C’est un vrai gain de temps, on peut faire beaucoup de choses. C’est très large comme champ d’action : on gère l’agence, le matériel, etc. Le logiciel est quasiment complet et il est très bien. »

_SEKUR® : « Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « Tout se passe très bien. Les petits soucis rencontrés ont toujours été signalés, on a toujours eu une réaction rapide d’Adrien, le gérant, et de SEKUR®. »

_SEKUR® : « Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « Rien à dire. On a toujours communiqué par téléphone principalement et on a toujours répondu à nos questions le jour même ou le lendemain par e-mail. »

_SEKUR® : « Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? » 

_M. BEN MOKHTAR :  » Particulièrement le planning site et planning agent. J’aime avoir un visuel sur tous nos sites et les services. On peut ainsi voir les services planifiés ou non suivant les couleurs, vert, orange ou rouge. On apprécie particulièrement quand tout est vert, car cela signifie que tout est planifié et donc on peut avancer sur le temps. Le filtre « agents manquants » est très pratique pour savoir rapidement les services dans lesquels il manque des agents. J’utilise également la barre de recherche dynamique.

Pour nous, il y a quand même beaucoup de fonctionnalités par rapport à notre utilisation. C’est un très bon logiciel mais on ne l’exploite pas au maximum de ses possibilités pour le moment. »

_SEKUR® : « Est-ce que vous trouvez que la prise en main du logiciel est assez facile ou pas ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « Oui, c’est assez simplifié. C’est une application intuitive et il n’y a pas besoin de manuel ou de notice explicative. On peut essayer, cliquer et voir si ce que l’on souhaite faire fonctionne. De plus, il y a des tutoriels vidéo disponibles dans le logiciel. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur votre quotidien ? Quel a été l’impact sur votre équipe ?  » 

_M. BEN MOKHTAR : « Il a fallu un temps d’adaptation pour passer d’Excel à SEKUR®, pour la prise en main et au final c’est facile. Nous travaillons à trois sur SEKUR® et quand un collaborateur rentre ou désaffecte une planification, on a immédiatement une visibilité grâce au code couleurs. »

_SEKUR® : « Quel a été l’impact sur vos clients ?  » 

_M. BEN MOKHTAR : « Certains de nos clients ont pris SEKUR® du coup. L’avantage pour les clients c’est que c’est plus visible, tout est retranscrit, nous n’avons pas à tout réécrire. »

_SEKUR® : « Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « Le prix est vraiment intéressant ; il n’est pas cher. Ça vaut le coup d’essayer rien que pour ça. C’est un logiciel bien présenté et facile d’adaptation. »

_SEKUR® : « Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « Oui et ça a été fait. Nous avons même servi de guide et fait une démonstration du logiciel à un collègue qui a signé avec SEKUR® par la suite. »

_SEKUR® : « Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ? » 

_M. BEN MOKHTAR : « Pouvoir télécharger le planning en PDF comme il est en vue « planning agents » pour tous les agents du mois en cours.

Pour nous, tout ce que nous voulions ou avons demandé a été intégré dans le logiciel SEKUR®. Ne changez plus rien pour le moment il est très bien tel quel ! »

Cet article vous a plu ? SEKUR® vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

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