Retour d’expérience ATHÉNA SÉCURITÉ sur SEKUR®. Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment le logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?
Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Nous sommes fiers de mettre cette semaine à l'honneur Fanny CORPORON, gérante de la société ATHÉNA SÉCURITÉ.
Interview complète du 20 mars 2023 :
VOUS
Retour expérience ATHÉNA SÉCURITÉ sur SEKUR®
_SEKUR® : “Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?”
_ Mme CORPORON : ” Je suis Fanny CORPORON, gérante de la société ATHÉNA SÉCURITÉ, société de sécurité privée, qui intervient dans le Gard (30) et l’Hérault (34). Je suis d’abord rentrée dans la société en tant qu’Assistante de direction en 2019, puis j’ai repris l’entreprise en mars 2021. “
_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? De vos missions ?”
_ Mme CORPORON : “ATHÉNA SÉCURITÉ est une entreprise familiale créée en 2016. Elle est composée de 3 associés, Michel GARCIA, Gilles BERDAGUER et moi-même. Nous travaillons surtout dans l’événementiel, pour des restaurants, des plages privées et des hôtels. Nous avons bien évidement des ADS pour le gardiennage, la surveillance et le filtrage, des agents cynophiles et des SSIAP.”
_SEKUR® : “Quel est votre poste au sein de l’entreprise ?”
_ Mme CORPORON : “« Je m’occupe de la partie gestion administrative, gestion RH et la comptabilité.”
_SEKUR® : “Qui sont vos interlocuteurs ?”
_ Mme CORPORON : “Nous travaillons pour des Mas, des discothèques, des cafés, hôtels, restaurants, bars et des communes. Nous intervenons aussi lors des fêtes votives, des salons et des séminaires sur la région.”
_SEKUR® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?”
_ Mme CORPORON : “Avant SEKUR® nous avions COMETE, à mon grand désespoir. C’était le choix de l’ancien gérant. COMETE n’est absolument pas adapté aux ordinateurs MAC, et nous travaillons exclusivement sur APPLE. COMETE n’était tellement pas pratique et ne s’adaptait pas bien à notre organisation de travail que nous étions obligés de faire une bonne partie de notre travail sur Excel.
De plus, COMETE est très complexe. Faire un devis était très compliqué et fastidieux. Je mettais entre 30 minutes et 1h pour sortir un devis. J’ai tout fait pour quitter COMETE et passer chez SEKUR®.”
_SEKUR® : “Pourquoi avoir choisi SEKUR® ?”
_ Mme CORPORON : “SEKUR® était beaucoup plus adapté à notre fonctionnement et notre système d’exploitation et beaucoup moins cher. Aussi, la proximité a joué car SEKUR® est dans le Gard. Nous avons fait la formation proposée par SEKUR® et avons choisi de la faire en présentiel. De plus, SEKUR® est disponible de partout : téléphone portable, ordinateur, tablette. Je peux y avoir accès de chez moi ou de chez mon comptable facilement. SEKUR® est beaucoup plus simple d’utilisation, plus concis. Il y a également une vraie visibilité du planning sur SEKUR®.”
SEKUR®
_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?”
_ Mme CORPORON : “Complètement. Ce qui est génial avec SEKUR® ce sont les tutoriels vidéos. Je peux tout trouver dans les tutoriels. C’est facile à suivre et très humain. On voit bien le cheminement. Ça me plaît beaucoup ! SEKUR® c’est également intuitif, très facile d’utilisation et il y a tout le temps des mises à jour et des évolutions.”
_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ?”
_ Mme CORPORON : “Je n’ai pas beaucoup appelé, mais j’ai eu à chaque fois les réponses à mes questions. Je n’ai rien à dire à part que j’ai un très bon ressenti 😉.”
_SEKUR® : “Que pensez-vous des formations proposées ? Vous a-t-elle été utile ?”
_ Mme CORPORON : “Elle a été très utile, bien qu’elle a été faite il y a longtemps. J’aimerais bien en refaire une pour mieux connaître le logiciel, voir les fonctions que nous n’utilisons pas ou ne connaissons pas afin d’être encore plus efficaces au quotidien.”
_SEKUR® : “N’hésitez pas à reprendre quelques heures de formation si besoin. Nous avons changé nos formules pour les clients et proposons aussi des remises à niveau.”
_SEKUR® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ?”
_ Mme CORPORON : “Nous utilisons le planning, les devis et la facturation. On aimerait bien aussi gérer tous les contrats agents et clients également avec SEKUR®, mais il faut que j’apprenne à le faire.”
_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez la prise en main du logiciel facile ou pas ?”
_ Mme CORPORON : “SEKUR® est beaucoup plus facile et intuitif que COMETE sur Apple. Et puis il y a les tutoriels vidéos !”
_SEKUR® : ” Quel a été l’impact sur votre quotidien ?”
_ Mme CORPORON : “Du gain de temps pour les factures et les devis. Avec SEKUR® ça prend 3 minutes chrono. Nous avons aussi une meilleure visibilité et préparation du planning. On a une vue générale et globale du planning. Ça nous permet d’éviter les erreurs.”
_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur votre équipe ?”
_ Mme CORPORON : “Nous n’utilisons pas l’exploitation terrain, donc je suis la seule à utiliser SEKUR®.”
_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur vos clients ?”
_ Mme CORPORON : “Notre réactivité. Grâce à SEKUR® nous pouvons leur envoyer les devis, les factures et le planning très rapidement.”
_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ?”
_ Mme CORPORON : “Il ne faut surtout pas hésiter, car à côté des autres logiciels de sécurité, il n’y a pas mieux niveau rapport qualité/prix. En plus, vous êtes à jour de la convention et de la légalité.”
_SEKUR® : “3 mots pour décrire SEKUR® ?”
_ Mme CORPORON :
“Rapidité, facilité, convivialité.”
_SEKUR® : “Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?”
_ Mme. CORPORON : “Bien sûr.”
_SEKUR® : “Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ?”
_ Mme CORPORON : “Pouvoir ajuster le calcul des majorations directement dans les devis si on modifie le prix de base.”