Notre logiciel a encore de nouvelles évolutions et fonctionnalités ! Chez SEKUR®, nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre produit pour répondre aux besoins changeants de nos clients.
Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs. C’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement. C’est également grâce à vos demandes et retours qu’il évolue en permanence.
SEKUR® vous présente ses principales nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.34 : Intégration du mode Hors ligne, remplacement d’un agent par un autre collaborateur, personnalisation de l’envoi automatique et du format des plannings collaborateurs, ajout du numéro d’identification individuel pour l’impression et le flocage.
Intégration du mode Hors ligne
Vous l’attendiez avec impatience ! Le mode Hors ligne est enfin disponible !
Afin de ne perdre aucune information du terrain sur les sites ayant une faible couverture réseau, notre équipe a mis en place le mode “Hors ligne”. Fini les points de contrôle que l’on ne peut plus badger, les mains courantes que l’on ne peut plus déclarer, les bons d’intervention que l’on ne peut pas valider et les rondes que l’on ne peut plus démarrer ou terminer sans réseau. Les informations sont enregistrées et remonteront dès l’accès au réseau. Alors passez le mot à vos équipes !
Remplacement d'un agent par un autre collaborateur
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité disponible dans votre menu de droite “+Ajouter”, vous allez pouvoir remplacer un agent par un autre sur un ou tous les services assignés. En un rien de temps. SEKUR vous permettra de choisir facilement et rapidement le remplaçant souhaité en vous proposant la liste des agents disponibles et qualifiés pour exécuter les missions demandées. Une fois le remplacement validé, le logiciel mettra à jour les services impactés par les changements.
Personnalisation de l'envoi automatique et du format des plannings collaborateurs
Avant la mise à jour, vous n’aviez pas d’autre choix que d’envoyer les plannings en automatique chaque semaine ou de ne pas automatiser les envois.
Afin de vous éviter la lourde tâche d’envoyer les plannings à vos agents de manière manuelle (au risque d’en oublier), vous pouvez maintenant choisir parmi différents critères comme :
- L’amplitude (envoi du mois complet ou de X jours, …)
- La fréquence d’envoi (les vendredis, tous les 15 jours, le 1er du mois, ou les 2 et 25 de chaque mois, …)
- L’heure d’envoi (6h, 20h, …)
- Le format (portrait ou paysage).
Cette nouveauté est une bonne occasion de réactiver les envois automatiques des plannings pour gagner en efficacité !
Ajout du numéro d'identification individuel pour l'impression et le flocage
En accord avec l’arrêté du 18 juillet 2023 relatif aux tenues des agents privés de sécurité pour l’application des articles L. 613-4, L. 613-8 et L. 614-3 du code de la sécurité intérieure, vous pouvez désormais générer vos numéros d’identification individuels.
Ces numéros correspondent aux 7 derniers chiffres de la carte pro d’un agent et doivent être visibles sur sa tenue. Vous pourrez générer vos numéros en cliquant sur les 3 petits points d’une fiche collaborateur et sur “Télécharger le numéro d’identification individuel”.
Vous pourrez choisir dans vos paramètres agence > onglet Gestion RH votre mode d’impression par défaut afin de les imprimer ou les faire floquer sur vos tenues.