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Découvrez la mise à jour 4.33 de SEKUR®

Notre logiciel a encore de nouvelles évolutions et fonctionnalités ! Chez SEKUR®, nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre produit pour répondre aux besoins changeants de nos clients.

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs. C’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement. C’est également grâce à vos demandes et retours qu’il évolue en permanence.

SEKUR® vous présente ses principales nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.33 : améliorations significatives des performances, notes d’information aux agents, déconnexion des comptes collaborateurs par l’administrateur …

Améliorations des performances générales de SEKUR

Afin de réduire de manière significative les temps de chargement du logiciel, les performances ont été nettement améliorées. Nos développeurs ont passé une année entière à travailler sur la gestion des données du logiciel, l’architecture générale et l’optimisation de la volumétrie des requêtes serveurs.

Création de notes d'information aux agents avec accusé de lecture

Vous pourrez envoyer sur les comptes de vos agents des notes d’information obligatoires à lire et à valider. Cette option vous permet de vous assurer que vos agents prennent bien connaissance de vos notes d’information. Ils ne pourront pas accéder aux fonctionnalités de l’application sans avoir au préalable validé la note d’information. Les administrateurs recevront des accusés de réception de lecture de leurs notes d’information.

Demandes collaborateurs/clients plus seulement gérées par e-mail

Il vous est maintenant possible de traiter une demande collaborateur ou client sans avoir besoin d’envoyer un e-mail de validation/refus de la demande. L’envoi par e-mail est désormais optionnel. Lorsque la demande sera traitée par e-mail le statut “Envoyé par mail” s’affichera en vert. Si la demande n’a pas été traitée par e-mail, il sera “Non envoyé par mail” et de couleur bleu foncé.

Déconnexion des comptes collaborateurs par l'administrateur

L’administrateur principal a maintenant la possibilité de déconnecter à distance les comptes de ses collaborateurs. Cette action fermera leur session afin de leur demander une reconnexion. Ainsi les collaborateurs sortis de votre effectif n’auront plus accès à leur compte.

Agence > Paiements et factures > Mes moyens de paiements : visualisation des moyens de paiements inactifs

Agence > Paiements et factures > Mes moyens de paiements > SEPA ou CB inactifs : visualisation des moyens de paiements inactifs par une croix rouge.

Amélioration des filtres

Amélioration des filtres généraux.

Agence, onglet Facturation, Bon de commande prestataires : suppression des coordonnées bancaires et des informations de règlement de l'agence

Agence > Facturation > Bon de commande prestataires : suppression des coordonnées bancaires et des informations de règlement de l’agence.

Facturation, Catalogue d'articles : il est possible de mettre le tarif unitaire HT à 0 pour un article du catalogue

Facturation > Catalogue d’articles : il est possible de mettre le tarif unitaire HT à 0 pour un article du catalogue.