Skip to main content

Découvrez la mise à jour 4.19 de SEKUR®

 

 

Avec SEKUR®, le progrès n’en finit plus !

 

 

 

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement.

SEKUR® vous présente ses nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.19 : amélioration du PTI, ajout sur le planning des jours fériés et des jours fériés religieux pour de nombreux pays, modification du badge, …

Amélioration du PTI

Optimisation globale du fonctionnement de l’application et corrections de certaines fonctions du PTI : Détection de chute, Alerte Inactivité agent, Sortie de périmètre et Fiabilisation sur iOS.

Ajout des jours fériés sur le planning

Pour vous aider à planifier vos services, nous avons ajouté les jours fériés, ainsi que les jours fériés « religieux » des différents pays listés ci-dessous : Maroc, Tunisie, Algérie, Canada, Madagascar, Cameroun, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Niger, Sénégal, Mali, Rwanda, Guinée, Tchad, Haïti, Burundi, Bénin, Suisse, Togo, République centrafricaine, République du Congo, Gabon, Comores, Guinée équatoriale, Djibouti, Vanuatu, Seychelles, Monaco, DOM-TOM.

Demandes non-lues

Affichage d’une notification pour les demandes agents non lues.

Le badge

Ajout d’informations sur l’entête du badge :

– Numéro d’autorisation de l’agence,

– Numéro de téléphone de l’agence

 

Le badge recto s’affiche sur une seule page.

Carte de géolocalisation dans les exports

Ajout de l’option « Afficher la carte de géolocalisation de chaque événement » : cela affichera une carte dans l’export de la main courante, en plus des coordonnées GPS.

Rendez-vous dans paramètres > Export > Main courante :

Cliquez sur l’option « Afficher la carte de géolocalisation de chaque événement ».

Export planning

Dans l’export PDF des heures du planning des agents, ajout du total des heures « d’indisponibilités »

Exports Excel et nouvelles informations

Ajout dans les exports Excel « Prépaie », « Registre du personnel », « Export détaillé » des champs suivants : Civilité, E-mail et téléphone mobile du salarié, Date de naissance, Classification, Libellé emploi, Adresse postale

Nouvelle forme d'export

Nouvelle forme d’export des données :

– Facture comptable

Nouveaux statuts pour les clients

Ajout de nouveaux statuts concernant la liste client : Les « prospects » ou les travailleurs en « sous-traitance ». Pensez à bien activer ces deux options dans l’onglet paramètres de la liste client.

Alerte planning

Intégration des expirations réglementaires des agents dans le système d’alerte planning et ajout d’une colonne : « Expirations réglementaires dépassées » dans la liste des Agents.

Leave a Reply