Actualités

Gestion des agents favoris ou interdits sur site avec le logiciel SEKUR

By 29 juillet 2021No Comments
agent favori ou interdit site SEKUR

La gestion des agents peut vite devenir un calvaire ! Qui est interdit sur tel ou tel site ? Quel agent dois-je planifier sur ce site ?

Pour remédier aux différents problèmes que peuvent rencontrer les gérants de société de sécurité privée, il existe différentes solutions. Nous allons découvrir l’une d’entre elle, et celle-ci pourrait bien être la plus simple et la plus efficace à utiliser pour pallier à ces problèmes.

En tant qu’agent de sécurité privée, la surveillance de site est une mission effectuée par de nombreux agents durant leur carrière. Comme les agents, les sites peuvent avoir des spécificités, des contraintes et leurs prises en compte peuvent fortement impacter votre gestion, ainsi que vos relations entre vos clients et vous, mais aussi entre vos agents. Travailler dans les meilleures conditions est aujourd’hui possible, alors pourquoi ne pas le faire ?

La gestion des agents avec SEKUR, une solution simple et performante 

Avec le logiciel SEKUR, vos agents peuvent être désignés comme « favori » lorsque vous créer une fiche pour un site. En effet, cette fonction vous permet d’avoir une gestion et une planification optimale lors de la création de service. Quand vous créez un service, il vous suffit de choisir les agents ayant été indiqués comme « favori » pour ce site. En plus d’améliorer votre planification, ce paramètre vous aidera à améliorer vos relations avec vos clients. Avoir une relation de confiance avec ses clients permet de les rassurer et de les fidéliser. Une relation de confiance permet aussi d’améliorer votre notoriété et votre image dans le milieu de la sécurité privée.

S’il est important d’indiquer les agents favoris de certains sites, il l’est aussi d’indiquer les agents qui sont interdits sur les sites. Il vous est donc aussi possible d’interdire certains agents sur des sites. Cette fonction se base sur le même principe que la précédente : il vous faut cliquer sur « site » dans le menu de gauche, puis sur le site auquel vous voulez interdire des agents. Cliquez donc sur « modifier », puis sur l’onglet « Agents » et il vous suffira de cliquer sur le bouton en face du nom de l’agent.

Quand vous planifierai un service et qu’il vous faudra choisir les agents disponibles pour les affecter à ce service, les agents favoris et interdits vous seront indiqués directement afin de vous aider à planifier les services. Vous pourrez donc voir les agents disponibles et ceux qui sont favoris ou non pour le site en question. Grâce à un « glisser-déposer » vous placerez l’agent sur le service en toute simplicité. Cette étape peut paraître secondaire, mais elle vous aidera à mieux gérer et à mieux planifier vos services. Lister les agents favoris et interdits par rapport à certains sites permettra aussi à vos agents de travailler dans de meilleures conditions.

Découvrez en plus sur le logiciel SEKUR

En plus de cette fonctionnalité, le logiciel SEKUR est tout-en-un, grâce à lui, vous pourrez gérer le côté administratif de votre activité avec la facturation, les devis, les contrats de vos salariés, mais vous pourrez aussi gérer la partie terrain. En effet, les bons d’intervention, les cahiers de consignes, les mains courantes, la supervision, la protection de vos agents n’auront plus aucun secret pour vous ! Le logiciel SEKUR est dédié à la sécurité privée ce qui fait de lui la référence dans son domaine !

Leave a Reply