Actualité

Un logiciel de supervision des agents de sécurité

By 28 août 2020 novembre 6th, 2020 No Comments
Logiciel supervision agent de sécurité

SEKUR est une solution complète. Comprenant de nombreuses fonctionnalités, la plateforme joue un rôle de logiciel de supervision des agents de sécurité. De quoi assurer le bon déroulement des missions de surveillance et d’assurer la sécurité des agents.

Un logiciel avec une interface de supervision

Le logiciel SEKUR intègre interface de supervision agent de sécurité. Cette dernière permet d’avoir une visibilité globale des missions en cours. Grâce à une carte, vous pouvez retrouver les différentes localisation des missions ainsi que les informations les concernant comme le détail de la durée de la mission. Si un incident est déclaré, la mission apparaitra en rouge sur la carte. Cette fonction vous permet de savoir immédiatement quel site est concerné par l’alerte. Ainsi, vous gagnez en réactivité.

Un logiciel avec un système d’alerte

Le système d’alertes est l’une des principales caractéristique de SEKUR. Étroitement lié à l’application supervision agent gardiennage surveillance, le logiciel SEKUR vous alerte du moindre incident : un retard, une sortie de périmètre, une chute, un appel d’urgence ou un incident. Par exemple, si un agent ne se présente pas sur le site à l’horaire prévu, vous recevez une notification qui apparait à la fois sur l’application mobile mais aussi sur le logiciel. Si un agent signal un incident, le même principe s’applique ; et ce, pour la totalité des alertes énumérées précédemment. Ce système permet de suivre en direct l’évolution d’une mission mais aussi d’assurer la protection des agents.

Un logiciel avec un système PTI

Il n’était pas concevable de propose un logiciel de sécurité privée sans y intégrer un système PTI. En effet, les agents sont souvent amenés à être seuls sur site. Il est donc important d’assurer leur sécurité. C’est pourquoi, le système PTI de SEKUR permet de détecter la moindre chute ou une inactivité trop longue. Intégré à l’application SEKUR, il permet de détecter toute chute du téléphone et donc possiblement celle de l’agent. Le but ? Agir vite si l’un de vos agents se trouve dans une situation dangereuse. Cette fonction amène votre agent a donner des signes d’activité via l’application mobile. Si aucun signe d’activité n’a été repéré sur le smartphone lors des 30 dernière minutes, ce dernier recevra une notification lui demandant s’il est toujours actif. Dans le cas d’une non réponse de votre agent, vous recevrez une alerte vous indiquant que votre agent est inactif. Vous pourrez donc intervenir afin de vous assurer qu’il va bien.

Un logiciel de supervision des agents de sécurité

L’application permet de faire le lien entre votre agence et votre agent. Disponible sur smartphone, l’application mobile SEKUR permet à vos agent de vous prévenir du déroulement de la mission n’importe où, n’importe quand et facilement. Vous pouvez vous-même suivre le déroulement des missions depuis votre smartphone ; de quoi être réactif peut importe le contexte dans lequel vous vous trouvez et assurer la sécurité de vos agents. De plus, le système de ronde intégré vous assure du bon suivi du parcours de ronde par les agents. Il leur suffit de scanner les pointeaux matérialisés par des badges NFC.

Grâce à toutes ses fonctionnalités, le logiciel SEKUR vous permet d’avoir une vision globale de votre activité. En effet, son interface de supervision apparait comme l’outil idéal pour suivre le bon déroulement des missions de vos agents. Ajoutez à cela une application supervision agent gardiennage surveillance et vous obtenez la parfaite solution de gestion d’agence de sécurité privée pour superviser et bien plus encore… Faire des mains courantes électroniques, gérer la planification, réaliser des factures et devis, etc. Autant de raison de choisir l’incontournable de la sécurité privée : SEKUR.

Si cette article vous a convaincu, n’hésitez plus et demandez une démonstration gratuite pour découvrir toutes les autres fonctionnalités de SEKUR® ! 😉

Leave a Reply