SEKUR® : le logiciel de surveillance adapté à la sécurité des musées

Facilitant la gestion de planning et d’agence, le logiciel de surveillance SEKUR® est en continuelle évolution. Outil de surveillance par excellence, il est idéal pour assurer la sécurité des musées, des salles d’expositions, ou d’autres lieux culturels.

Un logiciel de surveillance nécessaire

Le saviez-vous ? Ne pas posséder de logiciel de surveillance engendre un manque de traçabilité pour vos clients. En effet, en l’absence de système de contrôle ou de PTI (Protection de Travailleur Isolés) vos agents font immuablement face à un potentiel danger. Pourtant, les systèmes PTI actuels comme SEKUR®, sont adaptés à vos smartphones, avec détecteur de chute, ils sont légers et maniables. Finis les systèmes encombrant et peu fiables.

De plus, la transparence est un point sur lequel les clients aiment être rassurés. Grâce au logiciel SEKUR® vos clients peuvent suivre l’évolution de la mission en temps réel. Ils peuvent aussi prévoir de nouvelles missions, en faisant leur demande directement sur le logiciel de surveillance Saas SEKUR®.

C’est pourquoi, en choisissant SEKUR® vous aurez la possibilité de gérer tous ces aspects en un temps réduit. Le logiciel de surveillance vous permet d’être réactif avec vos agents et facilite la gestion de votre agence grâce à des mains courantes réalisable en direct via le smartphone.

SEKUR® est un logiciel de surveillance complet et pensé pour des agences de sécurité intervenant sur des musées, des salles d’expositions et d’autres lieux culturels.

Un logiciel de surveillance efficace

A l’écoute des besoin de ses clients, le logiciel de surveillance SEKUR® s’améliore de mise à jour en mise à jour. C’est pourquoi SEKUR® peut se targuer d’offrir des services optimisés et surtout efficace pour les musées et autres salles d’expositions.

Entre autre, afin de gérer au mieux votre agence un tableau de bord de pilotage est mis à votre disposition. Le logiciel de surveillance SEKUR® vous offre une expérience utilisateur de qualité en mettant en avant vos données les plus précieuses. Vous pouvez notamment y retrouvez le détail de vos missions dans les musées ou y créer des fiches agents afin de simplifier l’organisation de leurs informations (CV, badge imprimable et récapitulatif des heures de travail). Aussi le logiciel de surveillance vous propose un système d’alarme en cas d’incident et un suivi des différentes missions en cours dans les musées grâce à la consultation des fiches missions.logiciel sekur


Découvrez la solution SEKUR®

Vous pouvez dès à présent créer votre compte SEKUR® en ligne.
Quelques clics vous suffisent pour bénéficier de tous ses avantages !

Je créé mon compte

Un logiciel de surveillance optimisé

Le logiciel de surveillance SEKUR® a été optimisé de façon à ce que la transparence avec vos clients soit totale. De ce fait, durant une mission, le musée, à partir du logiciel de surveillance, peut :

  • suivre l’avancé de la mission,
  • accéder aux factures et aux plannings,
  • demander de nouvelles missions.

SEKUR® vous offre également la possibilité de vous équiper en smartphones possédant la technologie NFC ainsi qu’en puces NFC. Cette technologie, fonctionnant sur le même principe que le paiement sans contact, est très utile : elle vous permet de vous assurer que les agents passent bien aux différents points de contrôles définis de la mission. Ainsi, vous obtenez un matériel adapté à votre activité sans embarras !

Une fois que l’agent se trouve dans le musée, il reçoit vos recommandations et peut vous questionner. Grâce à un système de déclaration de prise de service et d’incident vous serez certains de la qualité de leur travail.

Enfin, l’application contient un écran PTI qui s’affiche à intervalle régulier ainsi qu’un détecteur de verticalité et un bouton d’appel d’urgence. Ces derniers confortent la bonne sécurité de vos employés sur place.

 

 

 

Pour en savoir plus :

La technologie NFC pour votre société de gardiennage
Contrôleurs de rondes : Application mobile

SEKUR® : le logiciel de surveillance adapté à la sécurité des musées

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *