Logiciel de surveillance destiné aux musées

Facilitant la gestion de planning et d’agence, le logiciel de surveillance SEKUR® est en continuelle évolution. Outil de surveillance par excellence, le logiciel de surveillance SEKUR® est est idéal pour assurer la sécurité des musées, des salles d’expositions, ou d’autres lieux culturels.

Logiciel de surveillance destiné aux musées : Nécessité

Pour commencer, ne pas posséder de logiciel de surveillance engendre un manque de traçabilité pour vos clients. En l’absence de système de contrôle ou de PTI vos agents sont constamment dans un potentiel danger. De plus, les systèmes PTI actuels comme SEKUR®, sont adaptés à vos smartphones, avec détecteur de chute, ils sont légers et maniables. Finis les systèmes encombrant et peu fiables.

La transparence est un point sur lequel les clients aiment être rassurés. Grâce au logiciel SEKUR® le client peut suivre l’évolution de la mission en temps réel. Il peut aussi prévoir de nouvelles missions, en faisant sa demande directement sur le logiciel de surveillance Saas SEKUR®

En choisissant SEKUR® vous aurez la possibilité de tout cela en un temps réduit. Le logiciel de surveillance vous permet d’être réactif avec vos agents et facilite la gestion de votre agence grâce à des mains courantes réalisable en direct via le smartphone.

SEKUR® est un logiciel de surveillance complet et pensé pour des agences de sécurité intervenant sur des musées, des salles d’expositions et d’autres lieux culturels.

Logiciel de surveillance destiné aux musées : Efficacité

Echangeant beaucoup avec ses clients, le logiciel de surveillance SEKUR® s’améliore de mise à jour en mise à jour. C’est pourquoi SEKUR® peut se targuer d’offrir des services optimisés pour les musées et autres salles d’expositions.

Afin de gérer au mieux votre agence un tableau de bord de pilotage est mis à votre disposition. Le logiciel de surveillance SEKUR® vous offre une expérience utilisateur de qualité, il met en avant vos données les plus précieuses. Vous y retrouverez le détails de vos missions dans les musées. Vous pourrez créer des fiches agents afin de simplifier l’organisation de leurs informations : CV, leur badge imprimable ainsi que le récapitulatif de leurs heures de travail. Aussi le logiciel de surveillance vous propose un système d’alarme en cas d’incident. Dans le but de suivre l’avancé des différentes missions en cours dans les musées, vous pourrez consulter les fiches missions.logiciel sekur


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Logiciel de surveillance destinés aux musées : Optimisé

Le logiciel de surveillance SEKUR® a été optimisé de façon à ce que la transparence soit totale entre agent, agence et musée. De ce fait le musée peut suivre l’avancé d’une mission. Accès aux factures et au planning, le client n’est pas laissé dans le flou durant les missions. Le musée a la possibilité de demander de nouvelles missions en passant par le logiciel de surveillance.

Pour finir SEKUR® vous offre la possibilité de vous équiper en smartphones possédant la technologie NFC ainsi qu’en puces NFC. Cette technologie fonctionnant sur le même principe que le paiement sans contact est très utile aux agences. Elle leur permet de que leurs agents passent bien aux différents points de contrôles de la mission. Les points de contrôles sont placés selon un chemin précis dans le musée. Ainsi, vous obtenez un matériel adapté à votre activité sans embarras !

Une fois que l’agent se trouve dans le musée, il reçoit vos recommandations et peut vous questionner. Grâce à un système de déclaration de prise de service et d’incident vous serez certains de la qualité de leur travail.

Enfin, l’application contient un écran PTI qui s’affiche à intervalle régulier ainsi qu’un détecteur de verticalité et un bouton d’appel d’urgence. Ces derniers confortent la sécurité de vos employés sur place.

 

 

 

Pour en savoir plus :

La technologie NFC pour votre société de gardiennage
Contrôleurs de rondes : Application mobile

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