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Facilitant la gestion de planning et d’agence, le logiciel de surveillance SEKUR® est en constante évolution. Outil de surveillance par excellence, le logiciel de surveillance est idéal pour les musées, les salles d’expositions, ou d’autres lieux culturels.

Un logiciel de surveillance des musées nécessaire

Le saviez-vous ? Ne pas posséder de logiciel de surveillance engendre un manque de traçabilité pour vos clients. En effet, en l’absence de système de contrôle ou de PTI (Protection de Travailleur Isolés) vos agents font face à un potentiel danger. Le système SEKUR® adapté aux Smartphones intègre un détecteur de chute. De plus, grâce à la solution SEKUR®, les clients peuvent suivre l’évolution de la mission en temps réel. 

C’est pourquoi, choisir SEKUR®, c’est faire le choix de la gestion optimisée. Le logiciel permet d’être réactif avec les agents sur le terrain et facilite la gestion de votre agence grâce à des mains courantes électroniques. SEKUR® est un donc un logiciel complet et pensé pour des agences de sécurité intervenant sur des lieux tels que des musées, des salles d’expositions et d’autres lieux culturels.

Un logiciel de surveillance des musées efficace

À l’écoute des besoins de ses clients, le logiciel de surveillance SEKUR® a pour volonté de s’adapter aux besoins des métiers de la sécurité privée. Ainsi, SEKUR® peut se targuer d’offrir des services optimisés et surtout efficaces. De plus, afin de gérer au mieux votre agence, un tableau de bord est mis à disposition. Vous pouvez notamment y retrouver le détail des expirations agents ou créer des fiches agents afin de simplifier l’organisation de leurs informations (CV, badge imprimable et récapitulatif des heures de travail). Aussi, le logiciel propose un système d’alertes en cas d’incident et un suivi des différentes missions en cours dans les musées, grâce à la consultation des fiches missions.

Un logiciel de surveillance des musées optimisé

Le logiciel de surveillance SEKUR® a été optimisé de façon à ce que la communication, entre l’agence et ses clients, soit transparente. De ce fait, durant une mission, à partir du logiciel, le client peut :

  • suivre l’avancée de la mission,
  • accéder aux factures et aux plannings,
  • demander de nouvelles missions.

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