Une application mobile contrôle d’accès, pour faire le lien entre planning et terrain

Le logiciel de sécurité privée SEKUR se décline en un logiciel Web et une application mobile. Accessible partout et tout le temps, de quoi faire le lien entre la planification et le terrain. Ainsi, notre application mobile est multi-fonction, mais est surtout une application mobile contrôle d’accès.

Contrôler l’accès par les événements.

Il est important pour vous d’être au courant de ce qui se passe sur les sites dont vous avez la charge. C’est pourquoi le logiciel SEKUR était déjà doté d’un système d’alerte afin de protéger vos agents de sécurité de tout incident. Mais il était nécessaire d’aller plus loin… Alors notre équipe technique a décidé de vous proposer un système d’application mobile contrôle d’accès. Lors de l’arrivée d’un nouveau visiteur, votre agent pourra créer un événement de type “Présence” et ainsi renseigner les coordonnées de la personne. Lors de son départ l’agent n’a qu’à clôturer l’événement. Ainsi vous pouvez retrouver tous les événements ayant eu lieux sur le site sécurisé. Cela facilite grandement le travail de mains courante. car celle-ci est créée dès lors que l’événement est clôturé, l’application mobile contrôle d’accès SEKUR créer automatiquement une main courante. Vous retrouverez de nombreux autres événements comme les incidents, les rondes, etc…

contrôle accès événements

Contrôler l’accès par la gestion des clefs.

Lorsque l’on parle de contrôle d’accès on pense tout de suite à la gestion des clefs et des badges. C’est la raison pour laquelle le logiciel SEKUR intègre une fonctionnalité offrant la possibilité de gérer les clefs simplement. Une arrivée de clefs fonctionne comme les présences. En effet, une clef ou un badge n’arrivent jamais seuls : une personne qui vient vous remettre les clefs ou les remettre à quelqu’un d’autre. Vous devez donc spécifier qui apporte les clefs. Une fois cela fait vous avez la possibilité d’identifier la clef ou le badge de deux façons différentes. Soit en renseignant ses identifiants, soit en utilisant la technologie NFC. Votre agent a la possibilité de préciser le statut de la personne apportant les clefs, un client, un agent, un tiers, etc… Il a aussi la possibilité de prendre des photos, de se géo-localiser et d’ajouter des commentaires. Ainsi la main courante est d’autant plus complète. Une fois les clefs dans les mains de la bonne personne, il ne reste plus à l’agent qu’à clôturer l’événement.

Conclusion

L’application mobile contrôle d’accès apparait comme l’outil le plus complet . Notre solution SaaS combinée à notre application mobile terrain vous permettra de gagner du temps et du confort lors de vos missions. Notre logiciel de sécurité privée, allant de la planification à la facturation en passant par des mains courantes électroniques, est très complet.
D’autant plus de raison de faire confiance à l’incontournable de la sécurité privée : SEKUR.

 

Une application mobile contrôle d’accès, pour faire le lien entre planning et terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *