Loi anti-fraude TVA : un mode de facturation conforme

SEKUR® vous assure la tenue d’une comptabilité efficace via son système de devis et facturation. De plus, notre système de comptabilité est conforme à la nouvelle loi anti-fraude à la TVA. Cette loi a pour objet la mise aux normes des logiciels de comptabilité et de gestion afin de limiter les dissimulations de recettes. Elle entrera en vigueur le 1er janvier 2018. SEKUR® vous offre ainsi une bonne occasion de vous mettre aux normes tout en bénéficiant d’un système de comptabilité efficace.

 

Loi anti-fraude à la TVA : les solutions de SEKUR®

Le système de comptabilité de SEKUR® respecte les 4 conditions essentielles imposées par la loi anti-fraude à la TVA. A savoir :

  • L’inaltérabilité des données : notre solution logicielle enregistre toutes les données d’origine en les rendant inaltérables.
  • La sécurisation des données : notre solution logicielle sécurise les données natives ainsi que les modifications enregistrées. Elle permet également la production de pièces justificatives via un procédé technique fiable.
  • La conservation des données : notre solution logicielle prévoit des clôtures réalisées à intervalle régulier. Les données sont quant à elles conservées au-delà de la durée légale de 6 ans.
  • L’archivage des données : notre solution logicielle archive les données au moins une fois par an ou par exercice comptable. Les archives peuvent être lues et ce même en cas de futur changement de système.

logiciel de comptabilité

Optez pour un système de facturation simple et conforme

Avec SEKUR®, nous vous proposons une solution logicielle permettant la centralisation de vos données. Factures et devis sont automatisés et vous permettent ainsi un gain de temps considérable dans la tenue de votre comptabilité. SEKUR® assure ainsi la tenue d’une comptabilité conforme et efficace permettant le remplacement de votre comptabilité obsolète. Deux mots d’ordre : simplicité et rapidité ! Ne perdez plus de temps dans vos devis et facturations en optant pour la solution logicielle SEKUR®.


Découvrez la solution SEKUR®

Vous pouvez dès à présent créer votre compte SEKUR® en ligne.
Quelques clics vous suffisent pour bénéficier de tous ses avantages !

Je créé mon compte

 

Pour en savoir plus :

Devis et factures : les solutions de SEKUR !
Logiciels de comptabilité : les entreprises doivent se mettre à jour

Loi anti-fraude TVA : un mode de facturation conforme

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *