Le logiciel SEKUR® dédié aux sociétés de sécurité privée et de gardiennage permet aux gérants d’améliorer leur gestion administrative, leur gestion des ressources humaines et la relation avec leurs clients. Aussi, le logiciel SEKUR® prend en compte la partie terrain qui est bien spécifique à ce secteur d’activité. Que vous souhaitiez réaliser des mains courantes, des bons d’interventions, des factures, des planifications de services ou encore relancer les devis et les factures, tout se fait avec un seul et même logiciel : SEKUR®.
Une des parties les plus importantes dans la gestion de sa société est celle concernant la création de devis pour vos services, ainsi que la facturation de ces mêmes services. Avec le logiciel SEKUR®, vous avez deux manières de créer des devis et des factures. En effet, vous pouvez créer des devis et des factures de façon manuelle ou automatique en partant du planning.
Créer et envoyer des devis et des factures
La création manuelle de devis et de factures est très simple. Il vous suffit de vous connecter à votre espace SEKUR®, de cliquer sur ajouter « facture » ou « devis », puis de remplir les champs nécessaires : les données de votre client, la liste des prestations, les coordonnées bancaires pour ce devis, etc. Enfin, il ne vous reste plus qu’à enregistrer le devis et/ou la facture pour l’envoyer à votre client. Pour ce qui est de la création automatique de facture et de devis, vous devez vous rendre sur la liste des « services ». Vous choisissez pour quel(s) service(s) vous souhaitez créer telle facture ou tel devis, vous cliquez sur « générer le devis » ou « générer la facture », vous vérifiez chaque information, puis vous cliquez sur « envoyer ». Il existe encore d’autres manières de créer des devis et des factures. En effet, chez SEKUR®, nous mettons tout en œuvre pour répondre à tous vos besoins et vos demandes afin de vous proposer LE logiciel. Grâce aux paramètres et fonctionnalités du logiciel SEKUR®, il sera en adéquation avec votre société et votre gestion.
Les relances des devis et des factures
En plus de pouvoir créer des devis et des factures, ainsi que de les envoyer directement à vos clients, vous avez aussi la possibilité de créer des relances pour les devis et les factures. Quoi de mieux que d’avoir un logiciel complet pour sa partie administrative, RH, relation client et terrain ! Chez SEKUR®, nous prenons en compte les situations délicates que l’on peut retrouver dans la gestion d’une société, l’une d’entre elles se retrouve bien souvent au moment de la facturation de vos prestations.
Pour pallier certains problèmes et pour les éviter, notre logiciel comprend un système de relance automatique pour les devis, les factures, et même les bons de commande pour vos prestataires. Dans les paramètres de facturation et de devis, il vous suffit de définir la durée avant d’envoyer des relances automatiques à vos clients : 5 jours, 10 jours, 21 jours, etc. C’est vous qui choisissez ! Enfin, avec SEKUR®, vous visualisez en un clin d’œil les devis et les factures à relancer. En effet, grâce à un tableau de bord dynamique et personnalisable, vous n’avez plus qu’à regarder les devis et les factures qui doivent être relancés. Regroupés au même endroit, dans deux encarts : « devis à relancer » et « factures à relancer », vous ne perdrez plus la trace de vos devis et factures.
SEKUR® permet donc un gain de temps et d’énergie dans la gestion administrative et comptable de votre société. Aussi, avoir une bonne gestion comptable permet de pérenniser la confiance et les liens entre vous et vos clients.