Agents de gardiennage, une application mobile de gestion

La gestion de vos agents de gardiennage peut s’avérer laborieuse et vous prendre du temps. Sans un bon outil de centralisation de données, vous devez avoir en tête toutes les informations qui les concernent. Afin de pouvoir gérer leur emploi du temps et même leur rémunération, vous ne pouvez pas ignorer certains points. Or, encore une fois, récolter toutes ces informations en temps réel vous est difficile sans un outil efficace.

 

Toutes les informations sur vos agents de gardiennage avec l’application mobile de gestion SEKUR

Avec SEKUR, vous créez une fiche agent pour chacun de vos agents de gardiennage. Cette fiche contient leur CV mais aussi un système de génération automatique de badges de sécurité, imprimables en pdf. Ainsi, vous avez accès partout à leurs qualifications, et vous pouvez prouver qu’ils sont en règle, au besoin. À la création de ces fiches, vous pouvez alors préciser le type d’agent à laquelle elle correspond. Vous avez aussi la possibilité de créer des agents d’urgence et des agences prestataires.

Votre activité implique une gestion des heures de travail rigoureuse. Vous devez contrôler les horaires de vos agents de gardiennage afin de vous assurer d’être dans la légalité. Gérer les horaires de vos agents correctement, c’est aussi leur permettre d’être le plus efficace possible. Via leur fiche agent, vous pouvez voir le planning de vos agents mais aussi leurs indisponibilités. Le nombre d’heures réalisées par semaine est indiqué, et vous êtes alerté lorsqu’ils dépassent le quota d’heures légales. Vous pouvez ainsi organiser tout leur planning en quelques clics, où que vous soyez ! L’application mobile de gestion permet même de calculer précisément leurs nombre d’heures réelles par mois et par an. Tout cela afin de faciliter votre gestion jusqu’à leur rémunération !

 

Une gestion à distance des agents de gardiennage

Lorsqu’ils sont en mission, il est parfois difficile de gérer vos agents de gardiennage à distance mais avec SEKUR, ce n’est plus le cas ! Avec notre écran PTI, notre système de gestion des mains courantes, le processus prévu de prise de service, vous êtes prévenu en cas de problème. De plus, avec notre tchat, vous êtes connecté en temps réel avec vos agents en mission.


Découvrez la solution SEKUR

Vous pouvez dès à présent créer votre compte SEKUR en ligne.
Quelques clics vous suffisent pour bénéficier de tous ses avantages !

Je créé mon compte

 

Pour en savoir plus :

Missions de gardiennage : automatisez vos rapports !
SEKUR, la solution logicielle qu’il vous faut

Agents de gardiennage, une application mobile de gestion

Related Posts

1 comment

Join the conversation
  • Alain - 17/05/2017 reply

    Enfin ! Merci SEKUR pour cette solution logicielle qui répond bien aux attentes de notre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *