Retour d’expérience FULL DELTA SÉCURITÉ sur SEKUR®. Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment le logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail ?
Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Nous sommes fiers de mettre cette semaine à l'honneur Cédric VAN DUFFEL, dirigeant de la société FULL DELTA SÉCURITÉ.
Interview complète du 13 septembre 2023 :
VOUS
Retour expérience FULL DELTA SÉCURITÉ sur SEKUR®
_SEKUR® : “Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Je suis Cédric VAN DUFFEL, j’ai 42 ans et je suis le dirigeant de la société FULL DELTA SÉCURITÉ. J’ai 15 ans d’expérience dans la sécurité privée et divers diplômes : maître chien, transport de fond, SSIAP. J’ai également 22 ans d’ancienneté chez les pompiers volontaires et 9 ans dans la gendarmerie de réserve.”
_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?”
_ M. VAN DUFFEL : “L’entreprise est en activité depuis février 2023. Elle est basée en Haute-Savoie, dans le milieu moyenne montagne pour la proximité avec la clientèle et pour les différentes saisons. Je suis le seul agent à temps plein avec des renforts saisonniers allant de 3 à 5 agents. La société est plus spécialisée dans les rondes et les interventions pour les discothèques et les bars de nuit. Nous faisons un peu de gardiennage et des prestations pour du SSIAP depuis peu.”
_SEKUR® : “Qui sont vos interlocuteurs ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Principalement la télésurveillance et les bars et discothèques de nuit, et depuis peu des mairies.”
_SEKUR® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Je n’en avais pas. J’ai pris directement SEKUR dès que j’ai démarré.”
SEKUR®
_SEKUR® : “Qu’est-ce qui vous a fait choisir SEKUR vs. concurrence ? ”
_ M. VAN DUFFEL : ” 2 choses : j’ai été conseillé par Majid BEN MOKHTAR de la société TRĖFLE SÉCURITÉ, qui m’a fait une belle démonstration de SEKUR lors d’une formation pour les dirigeants que nous avons faite ensemble. La deuxième chose qui m’a convaincu c’est le tarif de SEKUR®. Malgré l’augmentation du tarif en 2023, SEKUR a été plus compétitif et réactif que COMĖTE. “
_SEKUR® : ” Quels étaient vos principaux objectifs ou besoins lorsque vous avez décidé d’acheter notre logiciel, et comment notre solution a-t-elle répondu à ces attentes ? ”
_ M. VAN DUFFEL : ” J’avais besoin d’un système de planification au plus juste des heures, avec les majorations de nuit et un module de facturation. SEKUR a une planification qui permet de faire remonter les heures réelles et un système de devis et facturation très ludique et au plus juste aussi. SEKUR a tout à fait répondu à mes attentes sur ces 2 critères. “
_SEKUR® : ” Pensez-vous que votre investissement dans notre logiciel en valait la peine ? ”
_ M. VAN DUFFEL : “Ah oui, je ne reviendrais pas en arrière.”
_SEKUR® : “Pouvez-vous identifier les principales améliorations ou fonctionnalités de notre logiciel qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Déjà la planification, la corrélation entre la planification et les services et la possibilité de faire un devis ou une facture directement depuis le planning. Les modèles de contrats déjà inclus dans le logiciel. Les bons d’intervention qui sont très très bien. Il y a beaucoup de choses : la création des fiches collaborateurs avec la possibilité de leur mettre des licences, de pouvoir télécharger les badges agents directement depuis leur fiche. Il y a également l’export des données pour la prépaie des agents qui colle au plus juste pour fournir au comptable les éléments.”
_SEKUR® : “Comment percevez-vous la compétitivité de votre entreprise depuis que vous utilisez notre solution par rapport à vos concurrents ?”
_ M. VAN DUFFEL : ” De mes retours clients, le fait de pouvoir établir un devis ou une facture très rapidement et l’utilisation de la signature électronique des contrats leur est très appréciable. Les clients en sont très satisfaits. C’est pratique et efficace. J’essaie de faire du minimum d’impression et du 0 papiers et le suivi de la signature de mes clients c’est aussi très pratique pour moi. Les clients n’ont pas toujours le temps ou la possibilité d’imprimer et signer électroniquement leur contrat leur fait gagner du temps et des impressions.”
_SEKUR® : “Avez-vous remarqué une amélioration de l’efficacité ou de la productivité de votre entreprise depuis que vous utilisez notre logiciel ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Oui, en ce qui me concerne moi, ça me fait un gros gain de temps pour les interventions, les contrats, et pour la gestion je gagne un temps considérable.”
_SEKUR® : “Avez-vous constaté des avantages financiers ou économiques liés à l’utilisation de notre logiciel ? Si oui, pouvez-vous les quantifier ou les décrire ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Oui car je gagne du temps, et le temps c’est de l’argent. Avoir SEKUR ça m’évite des déplacements inutiles, de la consommation de véhicule inutilement. Je suis également plus présent sur le terrain car je peux piloter l’activité via le PC ou le téléphone. Je peux prendre plus de missions maintenant car cela me prend 1 minute depuis le téléphone de créer l’intervention. “
_SEKUR® : “Y a-t-il des aspects du logiciel qui ne répondent pas à vos besoins ou qui nécessitent des améliorations ?”
_ M. VAN DUFFEL : “J’avais un souci de géolocalisation, il me mettait en alerte « sortie de périmètre ». Le souci a été résolu. Donc non je n’ai rien à redire sur SEKUR.”
_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Oui. Je n’ai pas de souci, hormis la géolocalisation qui a été corrigée.
Le fait qu’on soit prévenus des mises à jour par e-mail ou sur la plateforme SEKUR c’est très bien. On sait que tel jour il y aura une interruption de service et aussi la marche à suivre pour rafraîchir la session. C’est très bien.”
_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Nickel. Je n’ai jamais eu de souci. Dès lors où j’envoyais un e-mail j’avais une réponse dans la journée, voire même la demi-journée avec la réponse à mes questions.”
_SEKUR® : “Que pensez-vous des formations proposées ? Vous a-t-elle été utile ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Oui. Elle a répondu à mes attentes puisque je n’ai pas eu besoin de faire appel à SEKUR par la suite pour la gestion.”
_SEKUR® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ?”
_ M. VAN DUFFEL : ” Le planning, les services, les devis, la facturation, les contrats avec signature électronique, fiches collaborateurs avec la sortie des badges agents tout fait, et exportables et imprimables depuis leur fiche. Il n’y a plus qu’à les envoyer à l’imprimante à badge, ce qui fonctionne parfaitement. Aussi, le format est détecté automatiquement pour l’impression, il y a les photos des agents sur le badge et s’il y a pas mal d’informations ou de spécialités pour l’agent, ça s’adapte pour l’impression afin que tout rentre sur le badge. Je me sers aussi beaucoup du suivi des e-mails et de l’export de données pour la prépaie. “
_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez la prise en main du logiciel facile ou pas ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Oui, très.”
_SEKUR® : ” Quel a été l’impact sur votre quotidien ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Le gain de temps c’est le plus gros impact que j’ai eu pour moi, mais aussi pour le cabinet comptable.”
_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur vos clients ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Le fait qu’ils puissent avoir accès au contrat et le lire rapidement en ligne est un vrai plus. D’ailleurs, je vais ouvrir un compte d’accès à l’un de mes clients pour qu’il me fasse ses demandes via SEKUR et puisse avoir accès à certains documents de manière autonome.”
_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Il n’y a pas à hésiter de prendre toutes les informations sur SEKUR et sur les formations proposées. Moi je recommande vraiment SEKUR. Sur le logiciel AZUR, par exemple, il y a plein d’options à prendre en plus et qui sont compliquées. Moi je voulais un logiciel qui peut tout faire facilement : SEKUR.”
_SEKUR® : “3 mots pour décrire SEKUR® ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Compétitif, efficace et ludique.”
_SEKUR® : “Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Ah oui sans souci. Je ferai une démo sans problème à des futurs clients si on me le demandait.”
_SEKUR® : “Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ?”
_ M. VAN DUFFEL : “Pour l’instant non. Tout ce que j’utilise, les fonctions c’est suffisant. SEKUR est très complet. Il y a tout ce dont on a besoin pour gérer une entreprise de sécurité privée.”