La Sécurité Privée reste un secteur spécifique et très réglementé. Il est donc important pour les agences de s’équiper de solutions performantes. SEKUR®, logiciel et application métier, a été spécialement conçu pour la sécurité privée. Innovant et complet, découvrez sans plus attendre les fonctionnalités de ce logiciel.
Logiciel métier SEKUR®, Fonctionnalités métier
Visibilité
SEKUR® a été conçu en collaboration avec des agences de sécurité. Le but ? En faire LE logiciel métier le plus performant et accessible du marché. À travers une interface moderne et intuitive, un tableau de bord permet aux agences d’obtenir une visibilité globale sur leur activité. En un clin d’œil, il est possible de visualiser : missions en cours de réalisation, missions à programmer, facturer ou valider, dépassements des temps de travail de vos agents, etc.
Gestion
Le logiciel métier SEKUR® tend à faciliter la gestion des agences de sécurité grâce à la centralisation des outils au sein d’une même plateforme. SEKUR® propose : la création de mission, un planning centralisé, les fiches et rapports de mission, les fiches clients, la gestion agents, les devis et factures, etc. Le tout accessible depuis votre bureau ou l’extérieur ! En effet, SEKUR® est un extranet qui vous permet d’accéder à la plateforme simplement à l’aide de vos identifiants et d’une connexion internet.
Logiciel métier SEKUR®, Fonctionnalités terrain
Contrôleur de ronde et mains courantes
Le logiciel SEKUR® dispose de sa propre application mobile. Avec elle, les agents de sécurité sont guidés lors de leur mission. Ils sont guidés pendant leurs rondes grâce au contrôleur de ronde. La technologie NFC permet une traçabilité des missions. L’application permet les mains courantes électroniques. L’agent prend en photo l’événement puis le décrit. L’événement est envoyé en temps réel le responsable de l’agence.
PTI, Protection du Travailleur Isolé
En tant que logiciel métier spécialisé, SEKUR® permet la PTI grâce à diverses fonctionnalités. Parmi elles, un écran PTI qui s’affiche sur le téléphone de l’agent qui doit valider son activité. Dans le cas contraire, le système appelle automatiquement le numéro d’urgence renseigné. Depuis l’application, l’agent peut lui-même actionner un appel d’urgence en cas de besoin. Lorsque l’agent ne peut pas signaler un incident lui-même, l’application SEKUR® prend le relais et le détecte. En cas de retard de prise de service sur une mission, l’agence reçoit une alerte. Il peut donc contacter l’agent rapidement et s’assurer de son état. Innovante, l’application SEKUR® détecte la possible chute d’un agent en repérant la perte de verticalité avec période d’immobilisation. Quand une chute est détectée, SEKUR® envoi automatiquement une alerte au responsable de l’agence, qui pourra intervenir.
Complets et performants, le logiciel métier SEKUR®, ainsi que son application mobile vous offrent une solution tout-en-un à un prix imbattable ! Effectivement, à fonctionnalités équivalentes, SEKUR® constitue le meilleur rapport/qualité prix du marché à partir de seulement 49,99€/mois. N’hésitez plus et demandez une démonstration, c’est gratuit ! 😉