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SEKUR® utilise la technologie NFC pour améliorer la gestion de vos rondes. Votre rondier, équipé de son smartphone, peut ainsi rendre compte plus facilement des détails de ses missions. Petit tour d’horizon des avantages qu’apporte SEKUR® à vos rondiers au cours de leurs rondes.

Un parcours simplifié pour votre rondier

Avec SEKUR®, vos rondiers voient leurs rapports de mission simplifiés grâce à l’automatisation de la transmission des données. Ainsi, ils n’ont plus à transporter de PTI ni de contrôleurs de rondes qui pouvaient les encombrer : ces deux fonctions sont rassemblées dans SEKUR®. Du côté de l’agence, vous pouvez suivre l’itinéraire de vos rondiers et être au courant de tout événement se déroulant lors de la ronde en temps réel. Si l’agence constate la moindre anomalie dans le parcours d’un rondier, elle peut alors l’en avertir immédiatement. Voici l’exemple type d’une ronde effectuée avec SEKUR® !

Rondier, le parcours type avec SEKUR®

23h : Comme d’habitude depuis maintenant plusieurs mois, Paul commence sa mission de gardiennage. Doté de son téléphone équipé de l’application SEKUR®, il se prend en photo pour signaler sa présence à l’agence avant de se diriger vers le poste central de sécurité.

23h10 : Arrivé au poste central, Paul est équipé. Lampe portative, chiffon, miroir télescopique, téléphone, kit d’outillage, clefs. Il prend alors connaissance, sur son application SEKUR®, de l’itinéraire à suivre pour ses rondes de la nuit.

23h15 : Paul commence son travail de rondier. En effet, il parcourt son itinéraire en prenant soin de passer son téléphone à chaque borne NFC comme indiqué par son agence.

00h30 : Paul est de retour au poste central de sécurité. Il prend alors une pause d’une demi-heure avant de reprendre une nouvelle ronde. Grâce à SEKUR®, il n’a pas à rédiger de rapport puisqu’il est fait automatiquement et transmit directement à son agence. Pendant ce temps-là, à l’agence, ses supérieurs peuvent vérifier la qualité de son travail en tant que rondier.

1h : Paul est reparti pour une nouvelle ronde. Quelques minutes plus tard, un message de son supérieur lui parvient. Ayant par mégarde dévié de son itinéraire initial, son responsable a reçu une alerte et l’avertit de revenir sur l’itinéraire prévu.

1h30 : Paul détecte un intrus sur le site. Après avoir géré cette intrusion, Paul fait un compte rendu de l’incident sur SEKUR®. Grâce à la gestion des mains courantes informatisée de SEKUR®, Paul gagne un temps considérable pour transmettre les informations à son agence. Celle-ci est informée en temps réel des événements et peut prendre les décisions en conséquence.

7h30 : Après avoir effectué 5 rondes d’1h15, Paul a terminé son travail de rondier. Il passe une dernière fois au poste central de sécurité pour déposer son équipement, puis il rentre chez lui. En effet, l’agence a pu collecter toutes les informations sur le travail de son rondier. Elle peut compléter le rapport de mission avant de l’envoyer à son client et aussi émettre une facturation de mission automatisée à destination du client.

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