Actualités

La supervision SEKUR, un atout pour la protection de vos agents

By 19 août 2021No Comments
supervision agent sécurité privée SEKUR

Comment utiliser la supervision au sein de votre activité de sécurité privée ? L’utilisation d’une supervision de vos agents de sécurité privée lors de leurs missions est un atout pour votre activité. Celle-ci permet de protéger vos agents en cas de besoin, mais aussi de vous avertir des incidents tout en gardant un trace via notre logiciel SEKUR.

L’intérêt de la supervision pour la sécurité privée

Pour un gérant, la supervision peut vite devenir une nécessité pour plusieurs raisons. La première raison de l’utilisation de la supervision est la sécurité de ses agents. L’autre raison est pour maintenir ou améliorer la gestion de sa société.

La sécurité de vos agents est essentielle pour qu’ils soient en confiance lors de leurs missions et qu’ils les réalisent dans les meilleures conditions possibles ! À l’aide de la supervision déployée par le logiciel SEKUR, cela devient facile de protéger et soutenir vos agents en cas d’incidents. Elle vous permettra de visualiser en temps réels quels agents sont sur site, n’importe où et n’importe quand. Lorsque vous planifiez un service sur le planning, il vous suffira de vous rendre sur l’onglet « supervision » dans le menu de gauche pour voir quels agents sont sur site par exemple.

L’utilisation de l’outil Google Maps pour la supervision avec SEKUR

Chez SEKUR, nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos clients ! C’est pour cela que nous avons décidé d’utiliser la technologie Google Maps, grâce à celle-ci le logiciel vous donne une géolocalisation précise de vos agents sur le terrain. En plus de vous indiquer la position de vos agents, la supervision de SEKUR vous aide à suivre en temps réel le déroulement de chaque mission effectuée par vos agents de sécurité.

Grâce à cette fonction, les mains courantes éditées par vos agents n’auront plus aucun secret pour vous. En effet, durant un service, un agent peut générer diverses mains courantes et elles peuvent être géolocalisables. Cela vous permet de vous informer de leur position en cas de besoin, mais aussi d’informer vos clients avec des informations claires et précises en générant un rapport de mains courantes qui pourra être programmé ou envoyé au client en question directement via le logiciel SEKUR.  Sur la même carte, les incidents déclarés seront marqués en rouge et à l’aide de cela, vous gagnerez en réactivité et pourrez intervenir rapidement si besoin.

Aussi, vous avez la possibilité de recevoir des alertes instantanées si des incidents ont lieu. Sur la carte supervision, vous pourrez les afficher en cliquant simplement sur l’icône en forme de cloche qui se trouve dans le menu en haut à droite. Pour localiser l’alerte, il vous faut cliquer sur celle-ci afin de voir à quel endroit celle a été signalé.

Vous l’aurez compris, la supervision est aujourd’hui une partie essentielle pour vous et vos agents, mais aussi vos clients. La supervision induit protection et gestion, grâce à elle, vous pourrez améliorer votre gestion au niveau de votre activité, mais aussi au niveau de votre relation-client, tout en assurant la protection de vos agents en ayant la possibilité de les aider et d’intervenir rapidement grâce aux informations que l’on retrouve sur la carte par exemple.

Découvrez SEKUR, notre logiciel dédié à la sécurité privée

Leave a Reply