Interventions

Le logiciel de sécurité privée SEKUR propose aujourd’hui une fonctionnalité “Interventions”. Elle permet aux agents de sécurité de réaliser un résumé complet de leurs interventions, en toute simplicité.

Qu’est ce qu’une intervention de sécurité privée ?

Une intervention est le plus souvent une réaction à une alarme. Elle est effectuée par un agent de sécurité privée que l’on peut appeler rondier intervenant. Cet agent se rend sur le site d’où provient l’alarme déclenchée. Si l’agent constate une effraction ou un vol, il doit tout d’abord contacter les forces de polices ou la gendarmerie. Tout en veillant à sa sécurité, l’agent doit empêcher l’intrus de s’échapper. Pour ce faire il peut, par exemple, bloquer les issues. Si une alarme se déclenche lors d’une intrusion dans un bâtiment, l’agent de sécurité n’a pas le droit de pénétrer sur les lieux, afin de ne pas risquer d’effacer des indices. Une fois cette démarche effectuée, l’agent doit renseigner un bon d’intervention afin de faire un récapitulatif de cette dernière.

Interventions, une nouveauté SEKUR

En effet la mise à jour 4.0 arrive avec son lot de nouveautés. Parmi ces nouveautés, il nous semblait important que cette fonctionnalité soit présente dans la version 4.0 de notre logiciel de gardiennage. Cette mise à jour fait suite aux demandes de nos clients, car notre logiciel évolue de jour en jour grâce à nos retours clients et ce grâce à la nature SaaS de notre logiciel.

Interventions sécurité privée

Interventions SEKUR comment ça marche ?

La fonctionnalité “Interventions” est un service. Elle est utilisable depuis votre application mobile SEKUR. Vous démarrez donc votre service lorsque vous partez en intervention. Ensuite vous renseignez le site sur lequel vous allez intervenir. Une fois le site choisi vous allez devoir renseigner divers informations afin de remplir le bon d’intervention. Il vous sera demandé d’indiquer l’heure de l’appel/alarme concernant l’intervention ainsi que l’heure d’arrivée sur site. Vous devez aussi choisir parmi une liste, de quel type d’intervention il s’agit. Ensuite vous pouvez donner des précisions, comme le constat météo, l’état des issues, des lumières, etc… Une fois l’intervention terminée, indiquez l’heure de fin d’intervention et validez la fin du service.

Un logiciel complet

Comme vous le savez, les équipes de SEKUR s’efforcent de vous proposer un logiciel complet. C’est pourquoi nous veillons à faire des mises à jours utiles. Nous sommes constamment à l’écoute des besoins de nos clients afin d’améliorer notre logiciel SaaS. Notre solution englobe tous les aspects de la gestion d’entreprise de sécurité privée. Allant de la planification au terrain  en passant par les mains courantes, nous voulons vous combler.

 

 

Interventions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *