Actualités

Contrôleur de rondes : application mobile

By 15 octobre 2018avril 23rd, 2021No Comments
Contrôleur de ronde : application mobile

La solution SEKUR propose aux agences de contrôler les rondes de ses agents. Cette fonctionnalité est possible grâce à l’application mobile SEKUR®, ainsi qu’à la technologie NFC. Voici pour quelles raisons il est nécessaire de pouvoir contrôler les rondes.

Contrôleur de rondes : Création de ronde par site

Les rondes sont des outils précieux pour les agences. Le logiciel SEKUR® permet de créer des rondes personnalisées pour chaque site. L’édition de ses rondes permet de préciser aux agents les spécificités de chaque site directement via l’application.  Une fois que la ronde est créée, il suffit de la sélectionner pour chaque service ou mission sur ce site.

Une fois la ronde créée et attribuée à un site, ainsi qu’à un agent, elle se retrouve sur l’application mobile de l’agent. L’agent reçoit donc les informations concernant sa mission, ainsi que les détails de sa ronde. De ce fait, il saura s’il s’agit d’une ronde sans point de contrôle ou d’une ronde avec points de contrôle. Ce choix dépend uniquement de la volonté de l’entreprise. De plus, ces fonctionnalités sont disponibles grâce aux smartphones et à l’application SEKUR®.

Technologie NFC pour société de gardiennage

SEKUR intègre la technologie NFC pour une meilleure gestion des sociétés de sécurité privée.

Contrôleur de rondes : Quel choix de contrôle?

Ronde à point de contrôle NFC

La technologie NFC permet un suivi précis de la ronde. En effet, les points de contrôle NFC sont matérialisés par des badges qui, une fois activés, transmettent certaines informations à l’agence. Il suffit de scanner le badge à l’aide de l’application mobile SEKUR®. S’en suit le transfert des coordonnées GPS du téléphone, une photo, un nom, un commentaire… De ce fait, l’agence peut être certaine que son agent a bien suivi l’itinéraire prévu. De plus, cette technologie permet à l’agence de récupérer la date et l’heure de validation de chaque point de contrôle.

Saut des points de contrôle

Il est possible pour les agences de décider d’activer ce paramètre de la mise à jour 3.0. Il suffit de se rendre dans « paramètres de l’agence » et d’activer « saut des points de contrôle ». Cependant, de cette manière, toutes les missions en seront affectées. Il est possible de sauter les points de contrôle uniquement sur certaines rondes. En effet, cette option est disponible sur chaque « Fiche ronde ». Ainsi, les agents pourront sauter les points de contrôle via leur application mobile.

Contrôleur de rondes : Ronde sans point de contrôle

Les rondes sans point de contrôle sont des rondes qui ne demandent pas de point de contrôle. Ainsi, les agents renseignent uniquement la prise de service et la fin de service.

Leave a Reply